✉️•Chapitre 29 : La guerre

431 27 5
                                    

Juste je voulais vous dire avant que vous lisiez mon chapitre : MERCI POUR LES 1, merci énormément de lire mon histoire, merci, merci, merci !!!!!!

*****************

Drago coupait les cordes qui attachait Hermione avec son couteau, mais nagini, le serpent de Voldemort, n'étant pas d'accord s'approcha de Drago la bouche ouverte, il allait le mordre ! Quand le serpent fut à quelques centimètres de sa jambe, une épée lui trancha la tête (au serpent pas à Drago !). Neville sourit l'épée à la main il avait tué le serpent. Hermione tomba au sol, enfin détachées des cordes.

Luna, Hermione, moi, Drago et Neville nous rejoignirent Harry, Ron et Scorp qui t'avait pas bougé. On fixait Voldemort. Des mangemorts arrivèrent par la porte que Lestrange avait prit.

- Aller attrapez moi ces enfants et attrapé moi Harry Potter sans le tué. Ordonna Voldemort.

Chaque mangemort essaya d'attraper un élèves, mais on arrivait à échapper alors ils prirent une autre manière : la magie pour nous attraper.

- Vous pouvez aussi les tuer mais pas Harry Potter, s'exclama Voldemort qui était toujours assit sur sa chaise entrain de regarder la bataille.

Des sors s'échappait de partout, il y avait trop de mangemorts, la bataille est perdu d'avance. Les mangemorts portaient des masques alors on ne pouvait les reconnaître. Deux mangemorts m'intriguais, alors pour mieux voir ceux qu'ils faisaient je me mis à l'abri des sorts derrière la chaise de Voldemort. Les deux mangemorts s'avançaient vers Drago, Drago leurs lançait des sors et eux pour se protéger les évitaient mais ne lançait pas de sors, étrange. Au bout d'un moment quand un des deux mangemorts dit quelques choses Drago arrêta de lancer des sors et les fixait en attendant sûrement quelques chose. D'ou j'étais j'avais pu entendre une voix de femme dire :

- Drago ! C'est moi ta mère arrête !

Je me retourna un instant pour voir si j'étais toujours caché ou si quelqu'un m'avait vu et la je vois Bellactrixe Lestrange à un mètre de moi me fixant avec un horrible sourir cruel, sa baguette magique pointé sur moi.

- Avada ... commença - t - elle

- Nooon ... J'entendis Luna crier, Protego

Après qu'elle eu jeté son sors je pu voir Bellactrixe tombé au sol et au même moment moi aussi je tomba et ma tête frappa viola ment le sol avant que se soit le noir total. Je m'étais évanouie.
Je ne sais combien de temps après je me réveilla enfin. Luna se battait contre Bellactrixe des sors jaïssaient des deux baguettes magiques. D'après ce que je vis, je m'étais évanouie pas si longtemps. Quelque chose passa à côté de moi, un rat a vécu une longue queue blonde je l'attrapa et je vis un autre rat, Peter Pettigrow. Je me leva et lança un "stupefix" mais Peter courru se réfugier sous la chaise mon sors ne l'atteint pas. Je mis le rat d'or dans la poche de ma robe. Le rat sous la chaise, se retransforma en une personne mais vu qu'il était sous la chaise ... quand il se transforma la chaise se souleva et donc Lord Voldemort glissa de la chaise et tomba assit sur le sol avant de se retourné et de pointé sa baguette magique vers Peter Pettigrow.

- Avada Kedavra

Avait crié Voldemort. Mais au même moment Peter Pettigrow se transforma en un rat et se mit courir. Je m'éloigne le plus possible de Voldemort et je me retrouva à côté d'Hermione qui était plié en deux tellement elle riait car elle avait vu la même scène que moi.

- Bellactrixe attrapa le rat !

Bellactrixe courrait derrière le rat, mais il est trop rapide pou qu'elle l'attrape. Je vis six autres mangemorts arrivés, Ils sont dix huit et nous sept petit enfant débutant en la magie. Impossible de gagner. Je vis une autre porte s'ouvrir. J'ai parlée trop vite ! Sirius, Mélanie, un homme que je ne connais pas est vêtu d'une vielle cape, le professeur McGonagal, Dumbledore, madame Pomfresh, un homme avec un oeil en verre, des parents d'élèves de poudlard, des élèves de dernière année, des hommes qui avait des cape bleu nuit semblable à celle de ceux du ministère. Pendant que les mangemort et tous ceux qui venait d'arriver se lançait des sors. Je me cache à un coin de la pièce derrière Voldemort avec Hermione et Luna, ont cherchait Bellactrixe. Quand je vis Dumbledore et Harry se placer devant Voldemort. Je donna un coup de coude à Luna et Hermione puis leur montra d'un signe Voldemort, Harry et Dumbledore.

- Mon chère Albus Dumbledore, je te remercie d'avoir toi même livré Harry Potter a moi le seigneur des ténèbres !

- Je ne te livre pas Harry Potter, Tom jedusor ! Voldemort grimaça quand il entendit comment Dumbledore l'avait appelé.

"Je vois que tu as trouvé cette endroit ... " avait dit Dumbledore en regardant autour de lui. Mais au même moment Voldemort lança un sors à Harry potter et Albus Dumbledore.

- Avada Kedavra

Dumbledore qui regardait autour de lui m'avait pas pu se défendre mais Harry était près à attaquer.

- Protego, vais dit Harry

Le sors de Harry et Voldemort se frappèrent et on voyait de ligne de lumière un noir et un blanc. Dumbledore posa sa main sur l'épaule d'Harry et sourit. La ligne blanche se fesait plus grande que celle noire qui rétrécit. Le sors blanc toucha Voldemort qui cria Voldemort était à genou.

- Tous ensemble, dit Dumbledore en pointant sa baguette sur Dumbledore, tout le monde fit de même sauf quelques mangemorts.

De toute les baguettes sortit un lumière blanche qui toucha Voldemort. Tom jedusor devint des cendres noirs. Il était mort !

*****

Je sentie quelque chose bouger dans la poche de ma robe. Je sortie cette chose et vis le rat a la queue blonde. Le rat sauta de mes mains et atterie sur le sol sous forme humaine. Je reconnue madame Pomfresh, l'infirmière de Poudlard. Les gens de cape bleu, ceux du ministère de la magie amenèrent les mangemorts.

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant