Harry Potter,
Tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi, car la dernière fois qu'on s'était vu c'était quand tu avais un an ! Je suis ton parrain. Tu ne me crois sûrement pas mais c'est pourtant la pur vérité ! Quand t'es parents nous ont quittés, je suis directement partit en prison car on me pensait coupable ce qui est totalement faux, James a toujours été mon meilleur ami ! Je suis enfin sortis d'Askaban ! Je pense que tu as du entendre parler de moi sur la Gazette du sorcier. Je pense maintenant que tu sais qui je suis...
Sirius Black, ton parrain.Je devais être aussi choquer que Harry, Hermione et Ron l'était aussi. Je vis que Harry fixait le feu de la cheminée étrangement et il s'en approcha. Il s'assit juste devant.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Ron.
- J'ai ... j'ai vu quelque chose d'étrange dans le feu ! Répondit Harry.
- C'était quoi ? Lui demanda Ron.
- Comme un visage ..
- C'est rien Harry, dit Hermione, tu es juste choqué donc tu vois des choses étranges.
Harry haussa les épaules et se rassit sur le canapé. Après un instant de silence il dit :
- Je vais répondre à ... à Sirius ...
Et il s'en alla.
Le soir même
On était tous dans la Grande Salle pour dîner ! Les plateaux étaient encore vide, donc tout le monde parlaient. Certaines personnes avaient dit que Dumbledore voulait nous faire une annonce. Je me demande bien ce qu'il voudrait nous dire ! Luna s'assit à côté de moi elle lisait le Chicaneur. De mon autre côté il y avait Hermione.
- C'est vrai que Dumbledore va nous faire une annonce, demanda-t-elle.
- Je ne sais pas ... je ne sais pas, Répondis-je à Hermione.
A ce moment meme, Dumbledore entra dans la Grande Salle. Il se mit derrière sa table et il d'un geste, il demanda le silence. Directement le silence se fit et le directeur prit la parole.
- Chère élèves, j'ai bien entendu que des parents se demandaient si c'était une bonne idée de les renvoyés à Poudlard après les vacances de Noël. Certains se demandaient aussi si ils sont vraiment en sécurité à Poudlard depuis que Lord Voldemort est de
retour ! La Gazette du sorcier à dit qu'il attaquerait Poudlard directement, mais la Gazette du sorciers dit faux, ils n'attaqueront pas ce château tant que j'y serais !- Qu'est ce que vous en savez qu'il n'attaquera pas Poudlard ? Demanda un Serpentard.
- Pourquoi attaquerait il poudlard ? Demanda Albus Dumbledore. Nous avons beaucoup de protection et nous en avons encore plus depuis son retour !
- Il n'est même pas de retour ! La Gazette du sorcier à dit qu'il n'était pas de retour car sinon, il aurait déjà attaquer ... il aurait déjà attaquer poudlard ! Cria une jeune fille de poufsoufle.
- La Gazette du sorcier dit faux ! Répéta Dumbledore.
Plus un moment. Silence totale pendant quelques secondes avant que tout les élèves se mettent à chuchoter les un au autres.
- Silence ... SILENCE, cria le professeur McGonagall.
- Des questions ou autres ? Demanda Dumbledore.
- Si il est la, Est ce qu'on est vraiment bien protégé à Poudlard ? Demanda une fille de 2 ème année à Serdaigle.
- Bien sûr ! S'exclama Dumbledore. Poudlard est un lieu très sur.
Des visages étaient inquiet, d'autre avaient l'air d'avoir peur, certains remettaient en questions leur confiance pour la Gazette des sorciers. A la table des Serpentard on ne pouvait pas savoir leur émotions à tous, certains étaient neutres. Un jeune garçon était assise à la table de Gryffondor mais tournait le dos à celle-ci pour parlé à un Serpentard qui lui ressemblait étrangement. Ce sont Scorp et Drago qui chuchotaient des paroles inodibles. Après que Dumbledore ait répondu aux quelques questions des élèves, nous pûmes enfin mangé !
Le lendemain
Je préparais mes affaires pour aller en cour car les vacances étaient terminé ! Quand quelque chose tombe de ma poche et se retrouva par terre. Je me pencha est ramassa l'enveloppe que j'avais fais tomber. C'est l'enveloppe exactement comme celle de Harry que j'avais reçu en même temps, par l'hibou grand duc !
Rapidement, J'ouvris l'enveloppe, déplia le parchemin et lu :Emma Evans Black,
Je suis ton père ! Ta mère a du te parler de moi m'as n'a pas du te dire que je suis Sirius Black. Tu sais déjà tout : L'histoire de ta naissance, que Harry et ton cousin...
Mais il y a une chose que tu ne sais pas : Tu as une soeur jumelle, elle est à Poudlard mais je ne sais à quelle maison ... Et je ne sais ni son nom, ni son prénom.
A bientôt !
S.BChoqué ! Sirius Black va nous choqué avec toute ses lettres où .. ?
- EMMA ! TU ES SÉRIEUSE ? Si dans une minute on est pas en cour, on serra en retard en cour de Botanique ! Me cria Hermione.
- Ah .. euh ... oui ! Mais tu sais quoi Hermione ? J'ai une trop bonne nouvelle !
- Ta nouvelle c'est que tu as trouvé un moyen de réussir tes examens de fin d'année ? Me demanda-t-elle.
- Non ça j'ai déjà trouvé le moyen ... il suffit d'apprendre ! Bref ... Ma nouvelle c'est ...
- C'est ? Dépêches !
- Tiens, dis-je en lui tendant ma lettre.
Elle l'a lu très ... très très rapidement, avant de lever les yeux vers moi et de lancer un cris aigu qui me fit mal au oreilles. Elle se jeta sur moi et me fis un câlin.
- C'est troop génial, me dit - elle.
- Oui, Répondis-je en sautillant d'un pied à l'autre.
- On est en retard, continuais - je.
Elle me prit la main et on commença à courir comme des folles dans les couloirs. On sortit du château pour aller dans les serres mais quand on arriva à la première celle où on va d'habitude on vit qu'il n'y avait personnes. Hermione et moi on se regarda un moment puis on se remit à courir vers la deuxième serres, il y avait les Gryffondors et les Serdaigles de nôtres année. On rentra à l'intérieur et tout les regards se dirigèrent vers nous.
- Excusez - nous de notre retard... Dis-je en même temps que Hermione.
- J'espère que se sera la dernière fois, nous Dit Madame Chourave.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanfictionHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...