✉️•Chapitre 24 : L'étrange comportement d'Hermione

460 29 2
                                    

7 mars
( 2 - 3 semaines après le chapitre précédent )

- Vite réveil toi !!

J'entendis une voix que je reconnue après un long moment de réflexion. C'était Padma Patil.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais - je en ouvrant les yeux.

- Tu vas être en retard !

- Quoi ? Non ! Il est qu'elle heure ? Demandais - je en paniquant.

- dans 10 minutes tu dois être en cour ! J'y vais.

- QUOI ????

Je cours or de mon lit et m'habille je me dépêche de me préparer et de prendre mon sac et mes affaires. Je sortis de la salle commune qui était vide. Aucun Gryffondors en vu. Je cours et cours passe devant le "couloir interdit" du deuxième étages et accélère. La dernière fois que j'étais la Hermione essayait d'ouvrir une porte fermé et après sa quand on était dans la salle commune je lui avais donné la lettre que Peeve avait trouvé. Quand je lui avais donné, elle avait ouvert grand les yeux et était restée immobile.

- Ça va Hermione ? Lui avais - je demander.

- Où ? Où tu l'as trouver ?

- Au deuxième étage ! C'est pas moi qui l'ai trouver c'est Peeve ! Mais qu'est ce que c'est ?

Elle ne m'avait pas répondu et puis je ne lui pas reparlé de ça depuis ! J'arrive devant ma salle de cour il y avait des Serpentards et des Gryffondors. Potion. Oui j'avais potion. Mais aujourd'hui se ne serra pas avec Rogue, il est malade depuis une semaine et le remplaçant est arrivé aujourd'hui. Je cherchais Hermione, mais je ne la trouvais pas.

Un homme de grande taille presque chauve et qui a une longue barbe se plaça devant la porte de la salle de potion. Les Gryffondors et Serpentards étaient tous silencieux. Le sorcier ouvrit la porte et nous laissa entré avant d'entrer à son tour.

- Bonjour alors je suis le remplaçant de Rogue et je m'appelle monsieur Dropus.

Déjà qu'il est bizarre et en plus de sa il a un nom bizar !

- Vous vous mettez par deux, fille, garçon et Gryffondors, Serpentard !

Oh non !

La porte du cachot s'ouvrit laissant apparaître Hermione. Elle s'avança vers le professeur et s'excusa de son retard. Le prof qui trouvait qu'on prenait trop de temps pour faire des groupes nous mis par deux lui même.

- Vous deux ensembles !

Je me retourne pour savoir avec qui ça et je vois Drago Malefoy.

- ...

- Emma ?

- Oui !?

- Tu sais la dernière fois je t'avais appelé pour te dire un truc important mais tu étais partis ... Me dit Drago.

- Oui, tu voulais me dire quoi ? Demandais - je.

- J'avais vu Hermione Granger et elle était vraiment étrange ! Elle ne n'écoutais pas et elle regardait dans le vide puis elle parlait toute seul dans le couloirs interdit du deuxième étage.

- Elle est vraiment étrange en ce moment, murmurais - je. Tu crois que quelqu'un a pu lui jeté un sors ?

- Non sûrement pas !

On se remit à notre travail, on prépara la potion inscrite au tableau.

***
La fin de la journée arriva et je n'avais toujours pas pu parler à Hermione. Tout le monde rejoignait la grande salle. Je m'assie à la table de Gryffondor avec Harry et Ron. Et je décida de leur parler d'Hermione !

- Vous n'avez pas vu Hermione ? Demandais-je.

Ils regardèrent autour d'eux.

- Non ! Répondit Ron.

- Vous ne trouvez pas qu'elle est étrange en ce moment ? Demandais-je.

- Si, je la vois toujours près du couloir interdit ! Répondit Harry.

*******

Les jours passaient et impossible de parler avec Hermione. Elle était introuvable. On ne la voyait jamais dans la Grande Salle, jamais dans la salle commune, jamais dans la bibliothèque et jamais dans la cour ! On pouvait juste la voir pendant les cours, mais nous ne pouvions pas parler.
Je parlais avec Luna dans la cour. La cour avait fleurit et l'eau du lac était désormais bleu verte. Nous étions en mi - avril.
Soudain je vis quelque chose bouger dans la forêt ! Quelqu'un était entré et sa ne ressemblait ni à Hagrid ni à un élève. Je n'écoutais plus Luna. D'un coup je me leva du sol où j'étais assise. J'ai couru jusqu'au niveau de la forêt ou j'avais vu quelqu'un. Et je vis deux yeux me regarder. Je m'approche et ...

- Emma réveille toi !

J'entendis la voix de Luna m'appeller. C'était un rêve ! Je me redressa contre l'arbre et jeta un coup d'oeil à la forêt. Elle était tout à fait normal. Scorp s'approcha de nous.

- Hermione est à l'infirmerie mais elle va bien ! Dit - il.

Je couru à l'intérieur du château, suivit de Luna. J'arrive devant les porte ouverte de l'infirmerie. Autour d'un lit se trouvait Ron et Harry, et je pu voir allonger sur le lit, Hermione. Elle était éveillé et elle parlait à Madame Pomfresh, l'infirmière.
Je m'approcha du lit.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Demandais - je.

- Hermione c'est évanoui ! Répondit Ron.

- Et elle a peut être ressut un sors... Ajouta en chuchotant Harry quand madame Pomfresh partit.

On parlait avec Hermione et elle nous dit que sa fait plusieurs jour qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et elle ne sait pas comment mais souvent elle se réveillait dans les toilettes des filles où il y avait mimi Geignarde.

- Allez sortez ! Les visites c'est terminés ! Miss Granger doit se reposer. Sortez !

Madame Pomfresh nous avait mit à la porte !

- On fait quoi ? Demanda Ron.

- Faut qu'on découvre ce qui c'est passé avec Hermione ! Dit Harry.

- Pour ça, il suffit d'aller dans les toilettes des filles peut être qu'il y a une piste ! Dis-je.

***

Nous étions tous devant les toilettes des filles, Harry, Ron, Luna et moi. J'ouvris doucement la porte. Il n'y avait personne. On entendait juste Mimi Geignarde qui chantonnait. J'entre avec Luna et tiens la porte mais Ron n'entra pas.

- Je ne vais pas aller dans les toilettes des filles ! S'exclama -t - il.

- Mais il n'y a personne aller entre ! Dit Harry.

Quelques minutes après ils entrèrent enfin !

- Mais Harry ! Ron ! Qu'est ce que vous faites dans les toilettes des filles ? Demanda Neville qui venait de passer par là.

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant