✉️•Chapitre 23 : la lettre d'Hermione

438 30 1
                                    


***

Quelqu'un s'assit à côté de moi, je me retourne et vois ... Sirius Black qui me souriait. Je sauta sur lui et on se fit un câlin ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Je connais mes vrais parents et je l'ei vois là !

- Qui n'aime - tu pas ? Demandais - je après un moment.

- Narcissa ! C'est la femme à Lucius Malefoy, ce mangemort. Raconta Sirius.

Je l'avais deviné ! Mais pourquoi Scorp était la ? Il était venu voir sa mère, mais il ne m'avait rien dit. En même temps on ne se parlait plus trop. Il était toujours avec Drago maintenant, en parlant de Drago ... Qu'est ce qu'il voulait me dire ? Oui je ne voulais pas lui parler mais je me demande quand même ceux qu'il voulait me dire.

Je parlais avec mes parents durant deux heures. Quand la porte du bar se rouvrit encore une fois. Je me tourne vers les personnes qui venaient de débarquer. Narcissa suivit de Scorpy. Ce dernier vint à notre table et s'assit à côté de ma mère.

- Salut, dit Scorp.

- Bonjour, répond mon père.

Il eu un instant de silence pendant lequel ma mère a sortit son téléphone "moldu" sûrement pour regarder l'heure avant de me dire ou plutôt "nous" dire à Scorp et moi :

- Vous devrez rentré il commence à faire tard !

Je vis au dehors que le soleil se couchait en même temps on est en février nous sommes encore en hiver le soleil se couche tôt. Je me lève en même temps que Scorp. Et je dis à bientôt à mes parents avant de sortir du bar. Scorp me suivait.  J'entre dans Honeydukes, il y avait du monde.je monte doucement les marches des escaliers et arrivé au grenier J'ouvre la trappe qui mène au passage à va te sauter à l'intérieur.

- Qui est ton père ? Demandais- je soudainement à Scorp sans retourner vers lui mais en m'arrêtant.

- J'sais pas !

Je me retourna et le regarda.

- Oh ...

Ce fut le seul son qui puisse sortir de ma bouche. Alors je me remis en marche dans le passage. Un fois arriver au bout j'en sortit, suivi de Scorp. Je marchais dans les couloirs du deuxième étage, mais il y avait Peeve qui m'empêchais de passer !

- Va-t-en Peeve ! Dis-je.

- Mademoiselle Grey, je vous laisserais passer à une condition.

On peut s'attendre à tout avec Peeve !

- Laquelle ?

- Remettez sa à Miss Granger elle l'a fait tomber tout à l'heure.

Il me tend une lettre que je pris immédiatement.

-C'est tout ? Demandais - je en voyant qu'il ne me laissait toujours pas passer.

- Non ... Hum ...

Il observe quelque chose derrière moi alors je me retourne et vois Drago. Peeve se dirigea vers lui. Je courru alors vers la salle commune de Gryffondor. Mais avant d'être arrivé à celle-ci mon regarda tomba sur la l'être d'Hermione et je vis une feuille qui dépassait d'où je pu lire :

Hermione,
Nous ne savons pas... mais ...
Ta mère est ...
Ton père aussi ...
Pardonne nous ...

La moitier de la feuille était déchiré mais dans l'enveloppe il n'y avait que cette partie. Je mis la lettre dans ma poche et me remit en marcheur arrivé devant le portrait de la Grosse dame.

- Groin de porc, dis-je.

- Le mot de passe a changé !

- QUOI ? M'ecriais-je.

- Le mot de passe a changé si tu ne connais pas le nouveau je ne te laisserais pas passer.

- Oh non ... murmurais - je.

Je me retourne pour chercher un Gryffondor mais je me retrouve nez à nez avec Scorp.

- Pourquoi tu entre pas ? Me demanda-t-il en me montrant le portrait de la Grosse Dame.

- Le mot de passe a changé et je ne connais pas le nouveau, tu le connais ?

- Non

- Ok ba salut ! Dis-je rapidement.

Je monte d'autre marche du château et après avoir marcher longtemps dans les, couloir je me retrouve devant la bibliothèque. J'entre et je vois Harry, je me dirige vers lui :

- Hey ! Lui dis-je.

- Salut !

- T'aurais pas vu Hermione ?

- Non je l'ai pas vu depuis ce matin et je l'ai chercher partout mais pas trouver !

- Ah ... C'est quoi le mot de passe delà salle commune Gryffondors, il a changé !?

- Oui il a changé donc je ne sais pas c'est quoi, Ron n'ont plus ne sait pas ! Dit- il en montrant Ron d'un geste de tête.

- Bin je vais essayer de trouver un autre Gryffondor !

Je me retourne et je cherche dans la bibliothèque quelqu'un qui pourrait m'aider, mais il n'y avait aucun Gryffondors. Je sortis donc de la bibliothèque pour chercher dans les couloirs. Je croisa Neville qui me dit qu'il ne se souvenait plus du mot de passe que Hermione lui a donnée.

Dans le couloir interdit du deuxième étage j'entendis des murmures, alors je m'approcha et je vis Hermione qui essayait d'ouvrir une porte fermer à clé. C'était la pièce interdite où on ne pouvait pas y aller voilà pourquoi le couloir est interdit. Mais c'est tellement choquant ! Hermione. Pourquoi elle veut ouvrir la porte ? Je m'approche d'elle et elle sursauta en entendant mes pas !

- Oh ! Tu m'as fais peur ! Me dit - elle.

- Euh ... Qu'est ce que tu faisais ? Demandais - je en lui montrant la porte qu'elle essayait d'ouvrir il y a quelque seconde.

- Hum ... je ... J'ai v... il ... jdhdyzjdnk'djsk

- Quoi ? Qui ? Il qui ?

- Il ? J'ai pas dis il. Je disais que ... que je ... me suis perdu ! Oui je me suis perdu !

Pourquoi me ment-elle ?

- Qu'est ce qui a tu voulais ? Me demande - t - elle.

- Tu peux venir avec moi dans la salle commune je ne connais pas le nouveau mot de passe ?

- Oui. Oui ! Allons-y !

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant