***Aujourd'hui, nous allons enfin à pré - au - lard !
Bon hier soir, en entrant dans la salle commune de Gryffondor, je n'ai rien dit pour l'histoire du frère sang mêlé de Drago. J'étais encore choquée...
Après tout la famille Malefoy à toujours été de sang pur !Je me demandai quand est-ce qu'il viendra ce Scorpy, c'est sur et certain il ira à Serpentard.
- Ça va être trop bien on va aller à Honeydukes et à Zonko ! Racontait Ron, avant on avait pas le droit d'y aller si on était en 1 er ou 2 ème année.
On était dans la Grande Salle entrain de manger notre petit déjeuner. Je remarquai que Malefoy était encore en colère !
Le directeur, Albus Dumbledore prit la parole :
- Bonjour chers élèves ! Je tenais à vous dire que demain soir nous accueillerons un nouvel élève. Il passera sous le Choixpeau Magique, demain soir. Son retard à l'école fait partit de sa vie privée. Je vous souhaite une bonne journée à Pré au lard !
Un nouvel élève, tout le monde fut surpris ! Bien sûr le directeur parlait de Scorpy, j'en était sur.
- Oh un nouvel élève ! C'est cool, dit une jeune fille blonde à côté de moi.
Elle me regarda et me dit :
- Oh Salut je m'appelle Luna Lovegood ! Je suis à Serdaigle.
- Moi Emma Grey à Gryffondor ... Tu es la fille de Xenophilius, celui qui tient le Chicaneur ?
- Oui ...
- Je croyais que tu avais un an de moins.
- Oui j'ai un an de moins que les premières année j'ai sauté une classe, on m'a envoyé à l'école plus tôt !
***
Je pris ma cape, puis je sortis du château avec Ron et Hermione qui parlaient ensemble, avec Harry qui parlait à Neville et avec Parvati.
Après avoir montré nos autorisations à Rusard, on marcha jusqu'à Pré au lard.
***
Honeydukes, la boutique au friandises était tellement pleine que l'on eu du mal à se déplacer.
Après avoir fait plusieurs boutiques, avec Ron, Harry et Hermione, on allait au trois balais pour boire !
Je passai devant une genre de librairie et je pris un journal.
- Salut ! Me dit Pansy Parkingson.
Je me demande pourquoi elle me parle alors qu'elle me déteste ! Je ne lui répondis rie et je partis voir mes amis pour aller au trois balais.
On prit une petite table dans un coin, ou nous buvons notre bierreaubeurre.
Je jetai un coup d'oeil dans la salle il y avait des jeunes de notre école et des personnes qui ne devait pas habiter si loin pour venir ici souvent.
Je vis deux dames demander à boire, quand l'une d'elle se retourna j'eu un choque !
C'était exactement la même personne que je voyais dans le miroir du Rised.
Pourquoi je la voyais sur se miroir alors que je ne la connaissais pas ? Même elle, elle ne devait pas savoir qui je suis.- Donc toi aussi Emma tu es de parents moldu ? Me demanda Ron.
- Oui... Enfin...
J'hésitais à leur dire la vérité.
- Euh... Enfin quoi ? Demanda Harry.
- Deux semaines avant que je vienne à Poudlard mes parents m'ont annoncé qu'il m'ont enfaite adopté alors je ne sais pas si mes vraies parents sont moldu ou sorcier, je n'en sais pas plus !
- Mmm...
Je comprenais ils ne savaient pas quoi répondre. Je dépliais le journal que j'avais pris, en grand le titre était marqué : SIRIUS BLACK A ÉTÉ LIBÉRÉ
Qui était ce sorcier ? Sirius Black ... Je lu la suite :
Sirius Black, le sorcier qu'on disait dangereux et qui avait été enfermé à Askaban pendant maintenant 11 ans pour " Avoir tué douze moldus et le sorcier Peter Pettigrow", à été libéré car il a été jugé non-coupable. Et non ce n'est pas Sirius Black qui a commis ces crimes. Il ne fait pas partit des partisans de vous savez qui, nous avons remarqué qu'il ne porte pas la marque des ténèbres .
- C'est qui Sirius Black ? Demanda Harry en lisant le titre du journal.
- C'est un dangereux sorcier, un partisan de tu sais qui.
- Non, lisez ça ! Dis-je.
Il se mirent tout les trois à lire le journal.
- Ah ... il a donc passé 11 ans de prison à Askaban avec ces détraqueurs pour rien !? S'exclama Harry tandis que Ron hocha la tête.
A la fin de la journée
Après être rentré au château, nous partîmes dans la Grande Salle pour dîner.
Je jetai un coup d'oeil dans la salle, Malefoy était encore et toujours en colère et il ne foutait que des vents à Pansy Parkingson qui lui parlait. Luna Lovegood était assise à la table des Serdaigles toute seule.
Je décidai d'aller la voir elle avait l'air gentille.
- Salut Luna ! Tu veux manger avec nous ?
Elle accepta et elle vint s'assoir à notre table.
- Je vous présente Luna Lovegood.
- Salut ... Loufoca ? Dit Ron
- Non elle s'appelle Luna pas Loufoca ! Dit Hermione exaspéré.
- C'est pareil nan ?
- Non ce n'est pas pareil !
...
- Vous avez entendu parlé de Sirius Black qui est en liberté maintenant ? Demanda Luna.
- Oui, répondit Neville.
Ils engagèrent une conversation.
Fred et Georges s'assirent à côté de nous.- Vous saviez que le p'tit nouveau s'appelle Scorpy Black ? Demanda Georges.
- Comment le sais-tu ? Demandais-je.
Est ce qu'il sait que c'est le frère de Drago ? Et il s'appelle Black ?
- Parce que je le sais ! Tu le savais toi ? Continua George.
- N.. non .
- Peut importe, Dit Fred. Il s'appelle Scorpy Black ! Black comme Sirius Black.
- Quelle coïncidence ! Dit Ron.
- ... Bon nous ont vous laisse on a plein de choses de prévu ! Dit George
- Comme quoi ? Demanda Ron.
- Comme organiser un rendez vous à minuit avec Lee Jordan pour fabriquer des choses...
Et ils partirent.
- Moi je trouve que Scorpy Black ça fait prénom d'un Serpentard, j'suis sûr qu'il ira à Serpentard ! Dit Harry.
- Mais Sirius Black lui était à Gryffondor ! Dit Hermione.
- Et c'était le seul de sa famille à être aller à Gryffondor ils sont tous allés à Serpentard. Je suis d'accord avec toi Harry ! Raconta Ron.
**********************************************************
Hey !
Un nouveau personnage...
Et vous vous pensez qu'il ira ou Scorpy ?*********************************************************
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanficHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...