✉️•La Fin

517 30 16
                                    

***

- Là ! Un compartiment vide, s'exclama Ron.

Nous étions dans le Poudlard express pour rentrer à la gare de King Cross. Et nous venions enfin de trouver un compartiment vide, où on s'installa.

- Alors comme ça le rat d'or n'existe pas ! C'est nul, ce n'était qu'une histoire pff ... Grogna Ron.

- Ce n'est pas nul du tout, dit Hermione, au contraire comme ça tu sais qui n'aurait pas pu le prendre et prendre le pouvoir du monde des sorciers.

- Ouai, ouai. Mais si la pierre philosophale existe vraiment pourquoi pas le rat d'or ? Demanda Ron.

- Ça veut dire que la légende du rat d'or à été inventé il n'y a pas longtemps vu qu'elle a été lancé quand Madame Pomfresh est passée sur le chemin de traverse, donc comment Voldemort l'a-t-il su lors qu'il était en fuite ? Raconta Harry.

- Non pas du tout, dit Hermione, la légende du rat d'or existe depuis des siècles, on en parle dans beaucoup de livre ! Mais si vous ne lisez rien en même temps vous ne pouvez être au courant de rien.

- Ce n'est pas de notre faute, si pas comme toi, nous n'avons pas lu tout les livres de la bibliothèque de Poudlard ! Dit Ron.

De l'autre côté de la vitre du compartiment,  les paysages défilaient et nous fûmes bientôt arrivé. Le train s'arrêta, et on y descendit. Je pris mes bagages et je couru vers le mur pour arriver à la gare de King cross. Après moi, arrivèrent Ron, Harry, Hermione, Luna,  Drago et Scorp. On dit au revoir à Luna.

- Et donc Harry, qui est J.K ? Il t'a dit quoi ? Demandais-je.

- C'est un ami de Dumbledore, il voulait juste me dire des choses sur Voldemort, Répondit-il.

Drago et Scorp rejoignirent Narcissa Malefoy, et moi Harry, Hermione on part vers nos parents.

- On se revoit pendant les vacances nous dit Ron qui était avec ses frères, sa mère et sa petite soeur.

- Harry, j'ai parlé à ton oncle et tu peux venir vivre avec nous !

On dit au revoir au sorcier qu'on connaissait avant de partir.

- On passera nos année à Poudlard plus tranquillement vu que Voldemort est mort, dit Ron à Harry vint de se dirigé vers la voiture de ses parents.

Harry Potter ~New~ Emma GreyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant