***PDV Emma
Je couru jusqu'à l'infirmerie avec Ron et Hermione. Quand nous arrivions enfin, Madame Pomfresh donnait des médicaments à Harry. On s'approcha du lit de celui ci.
- Ça va Harry ? Demanda - Ron.
- Oui, j'ai juste mal à l'épaule ...
- Les visites sont terminées, nous dit Madame Pomfresh. Aller sortez !
- Déjà ? On vient juste d'arriver ! S'exclama Ron.
On sortit de l'infirmerie, il était 20h, alors on partit manger. Avant le repas des hiboux entrèrent dans la Grande Salle. Caramel se posa devant moi, je pris le parchemin accroché à sa patte et il re-partit aussi rapidement qu'il était arrivé.
- Tu reçois souvent des lettres en ce moment toi, constata Ron.
- Euh ... Oui c'est une amie qui m'écrit, Dis-je.
Je lu ce qu'il y avait d'inscrit sur le parchemin :
Emma,
Le seul moyen c'est que tu empruntes un passage secret qui emmène à Pré - au - lard, il y en a un au deuxième étage ! Cherche le, trouve le, et empruntes-le la nuit et il t'emmenera à moi. Bonne chance !
M.E***
Après avoir mangé je remontai à la salle commune.
- Félix Félicie, dit quelqu'un a côté de moi.
C'était Scorp. J'entrai en même temps que lui. Je montai au dortoir et commençai à écrire une réponse pour Mélanie :
S'il vous plaît,
Dites moi ; où se trouve se passage ?
Et pourquoi le prendre la nuit ?
EmmaJ'attachai le morceau de parchemin à la patte de Caramel qui s'envola. Je re-descendis à la salle commune et m'assis à côté de Scorp.
- Salut, t'écris à qui ? Demandais - je, envoyant qu'il écrivait une lettre.
- A Mélanie...
- Tu lui écris souvent ?
Oui, je suis curieuse.
- Ouai
- Hum, Tu connais un passage, qui se trouve au deuxième étage toi ?
- Euh ... Non, pourquoi ?
- Mélanie m'a dit que si je le prend je pourrais la retrouver, et qu'elle a quelque chose d' important à me dire. Mais elle m'a juste dit qu'il se trouve au deuxième étage.
- Elle ne te dira pas où il se trouve exactement par lettre. Mais si tu veux je t'aiderai à le chercher !
- Merci, Dis-je.
Le lendemain
Je descendis rapidement dans la Grande Salle, une plume à la main. Je m'assis à la table de Gryffondor et attendis le courrier. Quand une lettre tomba dans mon assiette et je me dépêchais de l'ouvrir :
Emma,
Non je ne te dirais pas où se trouve ce passage secret, car je ne peux pas.
Et je veux que tu le découvre par toi même.
Le prendre la nuit, car le jour on pourrait te voir, Rusard pourait te voir et d'autres élèves pourraient te suivre. Aller fais attention à toi !
M.E
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanficHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...