***Les jours passaient à Poudlard, Mélanie ne m'avait pas répondu et cela m'inquiète vraiment même si l'on ne se connaissait pas beaucoup.
Noël approchait !
J'étais dans les escaliers entrain de marcher avec Hermione (cette fois je regardais où j'allais) et je croisai Fred et George.- Salut ! Me dirent - ils.
- Salut ! vous avez trouvé le passage ? Demandais - je.
- Oui ... mais... commença George.
- Non... continua Fred.
- C'est à dire ?
- Enfaite on sait qu'il se trouve derrière la statut de le sorcière boudeuse mais jamais on ne la trouvé cette statue, cherche la tu verra !
- D'accord ! Merci.
Je me remis en marche.
- De quoi ils parlaient, Fred et George ? Me demanda Hermione.
- Euh ... rien juste d'un passage.
Elle ne posa pas plus de question pour le moment. On entra en classe et on s'assit pendant que Monsieur Bins commença à nous raconter la guerre des trolls.
- Passage pour aller où ? Chuchota Hermione.
- Écoute ! Tu vois Melanie Evans, elle m'a dit qu'elle voudrait me dire quelque chose de très important et donc on avait décidé de se rencontrer mais les sorties à Pré au Lard sont annulées donc elle m'a dit de prendre un passage au 2 ème étages qui me mènera à pré au lard mais je ne l'ai pas trouvé donc j'ai demandé au jumeaux s'ils n'avaient pas vu un passage au 2 ème étage ...
Oui je lui avait déjà tout dit sur Mélanie Evans, que c'est la tante de Harry et qu'on se parle par lettre elle a même déjà lu les dernière lettre.
- Ah ... Et donc tu vas la rencontrer quand ?
- Quand j'aurais trouvé la statut de la sorcière boudeuse ...
- Mademoiselle Grey et mademoiselle Granger, vous parlez trop ! Dit Madame McGonagall.
Mais ... on est pas en histoire de la magie ? Ah elle est arrivée pendant notre cour je l'avais même pas vue entrer.
- Sortez vous êtes virez de cours vous dérangez tout le monde !
Je sortis suivis par Hermione !
- Oh non ! S'exclama-t-elle.
Je pense qu'elle va se mettre à pleurer la ...
- Hé ! Hermione c'est rien !
- Si on va rater 2 heures de cours ! Mais bon c'est pas grave je sais déjà tout sur ce qu'il c'est passé pendant la guerre des trolls.
- Temps mieux ! Dis-je. On fait quoi ?
- Écrit à Evans pour lui demander si c'est la statut boudeuse le passage et en vrai comment elle s'appelle, car aucune statue ne s'appelle comme sa c'est sûrement les élèves qui l'ont surnommé comme sa !
- Ouai viens on va à la volière.
Arriver à la volière je m'assie sur le sol contre le mur du fond et je pris un parchemin pour écrire :
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanfictionHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...