~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Vous vous mettez par groupe de cinq, Cria Madame Chourave, et vous replantez ces plantes dans d'autres pots plus grands. Vous pouvez utilisez votre baguette pour ne pas vous faire mordre !
Je me dirigea vers un bac suivit d'Hermione, puis de Scorp, Harry et enfin Ron.
- Qu'est ce que vous faisiez pour être en retard ? Demanda Ron.
- Hum ... j'avais reçu une lettre, Répondis-je pas sur de moi.
- Et ... ? Dit Harry pour que je continue.
- Bâ... Et ... je l'ai lu.
Puis personne ne reparla. Quand Ron, Harry et Hermione était partit chercher des pots pour les plantes, j'étais resté avec Scorp. Je pris la place de Ron et me mis à côté de Scorp. Les autres revinrent, et Ron protesta car j'avais pris sa place mais je lui ai dit que je n'allais pas bouger d'ici.
Ron et Harry parlaient du prochain match de Quidditch qui sera : Poufsoufle et ...- Serdaigle ! C'est Serdaigle qui va gagner, dit Hermione sur d'elle.
Et ils continuèrent de parler sur ce match pendant que je chuchota à Scorp :
- En ce moment tu t'entend très bien avec Drago non ?
- Oui, c'est mon frère en même temps !
Sa voix paraissait froide !
- Ouai mais au début d'année il n'admettait pas que tu es son frère ! Et vous ne vous entendiez pas bien, sa se voyait rien qu'à la façon dont vous vous regardiez ! Chuchotais je.
- Oh les gens changent ! Me répond-il
Ouai change beaucoup même, pensais - je en regardant Scorp dans les yeux. Je me demande ...
- Moi ? Tu trouve que moi j'ai changé beaucoup ? Demande Scorp.
- Quoi ? De quoi tu parle ?
- Tu as dis que les gens changent beaucoup même et tu m'as regardé droit dans les yeux sa ve dire que tu parlais de moi !
Quoi ? Mais non j'ai rien dit j'ai juste pensé ... enfin ... je crois !
- Oui bâ oui tu as changé... Répondis-je avant de me faire couper.
- Vous bavardez plus que vous ne travaillez ! Nous cria madame Chourave.
On arrêta de parler et on se mit au travail.
***
Quelques jours passaient et rien de nouveau, à part trop de travails ! Je n'ai pas eu le temps de répondre à mon père, ni d'écrire à ma mère, ni de reparler avec Scorp ou Drago.
- On va voir Hagrid ? Proposa Harry.
Harry, Ron, Hermione et moi étions assit dans la salle commune depuis une heure. Le temps était pluvieux et vu que c'était samedi on s'ennuyait trop ! La salle commune de Gryffondor était remplit, notamment par les 1er, 2eme et 5 ème année. Les autres étaient soit à l'infirmerie à cause d'un rhume, soi à la bibliothèque pour étudier et faire ses devoirs, soi dans la grande salle à rien faire comme dans la salle commune ou
bien d'autre arpentait les couloirs.- Ouai, répondit Ron.
On descendit les nombreux escaliers avant d'entendre des voix provenant d'un couloir pas loin. On se lança tous un regard, avant de se dirigé vers les voix. Je me plaque contre le mur et me mit à regarder le couloir d'où provenait les voix. Je vis Scorp et Drago accompagné de ... Rogue ! Je jeta un coup d'oeil interrogateur à la personne qui se trouvait à côté de moi : Harry. Et il mit un doigt devant sa bouche pour dire à tout le monde de ne pas parler, puis il se mit à écouter la conversation comme nous tous.
- ... Qu'est ce que sa peut vous faire ? ... Ce ne sont pas vos affaire, arrêter de fouiner partout dans se qui ne vous regarde pas ! Dit sévèrement Rogue au deux élèves.
Après avoir fini sa phrase il sortit du couloir de l'autre côté ( du côté ou nous n'étions
pas ). Tant dit que Scorp tapota de sa baguette la statut la plus proche, Drago disait :- Sa nous regarde ! Protesta-t il.
Puis un passage s'ouvrit derrière la statut et tout deux sautèrent dedans. Je reconnu en un clin d'oeil que la statut était la sorcière Borne !
- Où mène se passage ? Demanda Harry.
J'ouvris la bouche pour répondre mais Hermione fut plus rapide que moi.
-À Honeydukes ! Je l'ai lu dans un livre ...
- Ah je me demande bien se qu'il vont faire à pré au lard ! Dit Harry.
...
- Bon on va voir Hagrid ? Questionna Ron.
On descendit le reste des marchés du château et on y sortit. La pluie s'était enfin arrêter et il y avait un beau soleil accompagné d'un arc-en-ciel. Hermione frappa à la porte de la cabane et un inconnu nous ouvrit. Qui est-ce ? Il ne fait pas partit du château !
- Bonjour cher élèves ! Nous salut - il en souriant.
Il avait les cheveux noir/gris qui lui arrivait jusqu'au oreille et les yeux gris. Son regard s'attarde sur Harry puis sur moi ...
- Bon je ne vais pas rester plus longtemps au revoir Hagrid ! Dit l'homme avant de passer à côté de nous, puis de se dirigé vers la sortit de l'école, le portail.
On entra à l'intérieur de la cabane, Hagrid était entrain de chercher quelque chose dans son armoire, et n'avait donc pas vu que nous étions là.
- Bonjour Hagrid, dit-on.
- Oh par Merlin vous m'avait fait une de c'est peur ! Dit il en sur sautant.
- C'est qui l'homme qui vient de sortir, demanda Harry.
- C'est Sirius Black, le meilleur ami de ton père Harry ...
- QUOI ? Criais - je en même temps que Harry.
On sortit tout les deux de la cabane en courant et en se dirigeant vers le portail en fer de l'école. Mais à se moment l'homme disparu, il ne nous avait pas vu et il s'était teleporter.
J'étais triste, j'aurais pu lui parler. Je me retourne et me rend compte que Harry me regardait étrangement ... En même temps il ne savait pas pourquoi je voulais parler à Sirius, il ne sait pas que c'est mon père !
Quelque peu de tps'apres Ron et Hermione arrivèrent et nous demandent :- Alors ?
- Trop tard, il s'est teleporter ! Dit Harry.
Hermione vit mon regard triste, elle sapprocha'de'moi et me chuchota à l'oreille pendant que Ron et Harry parlaient.
- Tu le verra à pré au lard ! Chuchote-t-elle.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanfictionHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...