PDV Emma GreyMoi c'est Emma, j'ai 11 ans, j'habite à Londre avec mes parents Mr et Mme Grey.
Je suis brune et j'ai les yeux marrons. J'adore toute les histoires de surnaturelle !!!
Moi je me dit que en vrai dans le monde la magie sa peut existé, mais mes parents me disent que non sa n'existe pas, et ils s'énervent tout le temps quand j'en parle. Ils ne veulent jamais m'écouter sur ce sujet.***
On est en plein milieu de vacances, le 30 juillet.
Comme chaque matin je me lève... à 10h. Je me prépare, puis je descend les escaliers pour manger mon p'tit déjeuner. Quand j'entrai dans la cuisine il n'y avait personne, mes parents avaient déjà mangé et ils sont dans le salon entrain de regarder le journal télévisé.Un petit moment après, ma mère entra dans la pièce.
- Salut m'man !! Lui dis-je
- Bonjour... Pourrais-tu aller chercher le courrier après avoir manger s'il te plaît ! Me dit - elle.
Puis elle partit sans me laissé le temps de pouvoir répondre quoi que se soit.
Quelques minutes après j'avais finis, alors je sortis de chez moi pour aller chercher le courrier, avant de me rendre compte que j'avais oublié la clé de la boîte au lettres, qu'elle maladroite je suis. Je rentrai mais sur le meuble de l'entrée je ne vit pas la clé. Je me tourne vers le salon et crie :- Elle est où la clé de la boîte au lettres ?
- Sur le meuble dans l'entrée ! Répondit Mme Grey.
Je reportai mon regard sur ce meuble et vit La Clé. Mais je suis certaine qu'il y a moins de deux minutes elle n'y était pas. Tout ça est vraiment bizarre.
Je re-sortis et ouvrit la boîte au lettre, dans laquelle il y avait 5 lettres : une carte postal, une facture, 2 lettres dont je ne sais pas c'est quoi et une lettre pour ... pour moi !!Je me demande bien pourquoi une lettre met destiné, c'est les vacances mon école ne m'aurait pas envoyé de lettre pour absence, retard ou mauvais comportement en classe et ça ne peut pas être mes amies car sa existe le téléphone ! Et aucune de mes amies ne m'aurait envoyer de lettre on est plus dans les années 70.
Je rentrais dans le salon déposai les lettres, sauf celle qui met destiné, sur la table basse.
Je monte les escaliers et entre dans ma chambre. L'enveloppe n'était pas comme les autres, dessus c'était écrit d'une fine écriture verte :Emma Grey
Dans la première chambre du 2 étage
6, Canterbury
LondreJ'ouvris l'enveloppe, à l'intérieur il avait deux feuilles jaunis comme du parchemin. Je lu la première feuille :
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur - en - chef,
Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciersCher Emma Grey,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une
inscription au collège poudlard.
Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipement nécessaire au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1 er septembre, nous attendons votre hibou le 30 août au plus tard.
Veuillez croire, cher mademoiselle Grey, en l'expression de nos sentiment distingués.Minerva McGonagall
Directrice adjointeJe suis si contente et à la fois si choquée, je savais qu'il y avait quelque chose de pas nette chez moi ( comme les clés qui apparaissent par magie ).
Je vais pouvoir aller à un super collège, au lieu d'aller à celui ou mes ennemis sont !
Je suis une sorcière je n'arrive pas à le croire...
Dans l'enveloppe il y avait une deuxièmes feuilles, je la déplia : c'est une liste de fourniture scolaire ( baguette magique, chaudron, livre... ) il paraît que sur le "chemin de traverse" ont peut trouver tout sa.Je courut pour descendre les escaliers et me rendit dans le salon.
Mes parents n'avait pas bouger. Je rompus le silence qu'il y avait :- Je ... j'ai reçu une ... euh ... une lettre ! Begayais-je. Pour ... aller dans un collège de ...de ...de sorcellerie !
- Ben voyons qu'est ce que c'est que ces bêtises ? Demanda Mr Grey.
- Tiens lis ! Répondit -je simplement.
Je lui tend mon enveloppe, il déplia la première feuille et la lu.
Quelque minute après il la tendit à ma mère qui la lu rapidement.- Pff ... Encore une blague que font les jeunes du coin de la rue, Dit mon père en soufflant.
- Je suis sur que ce n'est pas une blague ! Dis-je.
- Qu'est qui te fait dire ça ? Tout ceci ne sont que des sottises, dit - il en me montrant la lettre.
- Non ce ne sont pas des sottises !! Tout à l'heure les clés de la boîte au lettres sont apparus sous mon nez pars magie ! Répondis-je en m'énervent.
La discution partit en dispute et en crie. Ils ne voulaient pas me croirent comme d'habitude. Je sortis de la pièce en claquant la porte puis courut pour aller dans ma chambre.
*******
1 heure après, j'entendis des voix dans la pièce d'a côté. Je sortit de ma chambre, me mis devant la chambre de mes parents et tendis l'oreille :
- ... c'est quoi cette lettre ? Demanda mon père.
- Ça pourait être vrai, Dit ma mère. Nous ne savons pas qui est sa mère. Nous l'avons juste adopter !
Quoi on m'a adopter ? J'ouvris la porte pour leur montré que j'avais entendu.
Il me regardèrent. Je couru à ma chambre avant d'entrer et de claquer la porte puis de la verrouiller.
Puis je fondis en larme sur mon lit...
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanfictionHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...