- Hermione je vais chercher la sorcière boudeuse ...
- Attend je viens avec toi ! Me dit Hermione.
On sortit de la grande salle et on se dirigea vers le deuxième étage.
Quand nous fûmes au deuxième étage, on entendit des voix, je me dirigeais vers celle-ci.
Elles provenait d'une porte, je collais mon oreille à celle là, et Hermione fit de même.- ... Tu as un plan ? Demanda une voix que je reconnu parfaitement : Malefoy.
- Oui... mais ce n'est pas pour maintenant il nous faut encore un peu de temps et l'ordre du phénix vont attaquer c'est sur.
La deuxième voix c'était ... c'était Scorp. En ce moment c'est étrange comme ils se rapprochent.
Puis on entendit plus rien alors avec Hermione on repartit dans notre recherche, sans un mot.
***
Après une heure de recherche avec Hermione on décida d'aller à la bibliothèque finir nos devoirs. On avait toujours pas trouvé le passage et je ne savais toujours pas pourquoi Mélanie voulais me voir d'urgence. On arriva à la bibliothèque je vis Drago et Scorp assient à une table entrain de parler. C'est vraiment bizarre, Malefoy ne voulait pas admettre que Scorp était son demi - frère et voilà que maintenant ils sont toujours ensemble !
- Emma tu m'écoutes ? Me demanda Hermione.
Quoi ? Elle a dit quelque chose ? Elle a dit quoi ? Je ne l'ai pas entendu elle m'a rien dit.
- ... euh ... Mais tu n'as rien dit ?
Ça sonnait plus comme une question mais tant pis.
- Non, j'ai rien dit. Mais je voyais que de toute façons tu n'aurais pas écouté. J'ai vu que tu étais bien trop occupé ... Oh il y a Malefoy, qu'est ce qu'il fout la ? Il lit lui ?
Pfff... Bah non il lit pas, il ne sait pas lire.
- La bibliothèque est public, Lui rappelais - je.
- Ouai mais je l'avais jamais vu ici, Répondit Hermione.
Je pris un livre et m'assie en commençant mes devoirs.
***
- Tu l'as trouvé où ton livre ? Il me faut un de la même catégorie.
Immédiatement je reconnue la voix de Scorp.
- Oh ! Emma ?
- Quoi ? Tu voix pas que je lis là donc tais-toi ! Répondis-je froidement en me rappelant que la dernière fois il ne m'avait pas calculé.
- Tu l'as trouvé où ton livre ? Me demanda cette fois Malefoy.
Pfff... pourquoi ils veulent un livre sur l'histoire de Poudlard, les statuts et tout ?
- Là-bas, dis-je en pointant du doigt une étagère pas loin.
Et ils courraient pour aller chercher un livre, ils sont pas nette ces deux là !
Hermione s'assit à côté de moi et commença un récit de nom.- Le sorcier Boueux ... sorcière Borne ... sorcier Grenaux... voilà c'est trois là on va les voir, vient.
Hermione me tira pour que je sorte de la bibliothèque.
Elle se dirigea je ne savais où ! Je remarquai après peu de temps qu'on était au 2 ème étages.- Tu cherche quoi ? Demandais - je.
- Voilà tu ne m'as pas écouté tout à l'heure !
- Si !
- Non sinon tu saurais qui on cherche.
- Ah parce que on cherche quelqu'un ?
- Grrr !! Tu m'exaspère Emma !
Oh j'ai rien fait !
Elle se dirigea vers une statut, je pris ma baguette magique et je tapotai la statut. Mais rien ...Je me dirigeais vers une autre statut, c'était une sorcière elle avait un chapeaux sur la tête et on aurait dit qu'elle fuyait quelqu'un ou quelque chose !
Je vis graver en bas de la statut : Sorcière Borne.Je tapotai la statut du bout de ma baguette et un passage s'ouvrit derrière celle-ci.
- J'ai trouvé ! Criais-je.
Hermione accouru vers moi et elle regarda le passage dans le sol.
- Avant d'y aller tu devrais demander à Mélanie si c'est bien lui le passage.
- Ouai vient !
Nous courûmes jusqu'à l'entrée de la salle commune de Gryffondors.
- Griffon en or, dis-je au portrait de la Grosse Dame car c'était le mot de passe du moment.
Le portrait se décala pour nous laisser passer. Je pris une plume un parchemin et j'écrivis :
Mélanie,
Je crois avoir trouvé le passage, je n'en suis pas si sûr mais c'est le seul que j'ai trouvé. Il se trouve derrière la statut de la sorcière Borne ! Est ce que c'est celui ci ?
Emma.J'attachais ensuite le parchemin à la pâte de Caramel et il s'envola par la fenêtre de la salle commune.
Le lendemain,
Je me réveillais et m'habillais de mon uniforme, quand soudain je me souviens qu'on est samedi et que c'était les vacances de Noël !
- Hermione ! C'est les vacances !
Hermione se réveilla et elle me regarda comme si elle ne comprenait pas.
- C'est les vacances de Noël, répétais - je.
- Ah oui ! Dit-elle en se frappant le front.
Elle se leva enfin. Et Parvati Patil se réveilla.
- Vous êtes obligé de crier dès le matin ? Demanda-t-elle en criant.
- Personne n'a crié, Répondis-je.
- Ah ... dit Parvati, c'était peut être dans mon rêve alors.
Je me préparai puis je descendis dans la Grande salle avec Hermione. On s'assit à la table de Gryffondor, où était déjà Harry, Ron et Scorp.
- Hé Salut ! Dis-je.
- Chalut, dit Ron qui était déjà entrain de manger.
Le courrier arriva et j'avais une lettre de Mélanie !
Hermione me la prit des mains très pressé et l'ouvrit rapidement, donc les autres la regardaient bizarrement pendant qu'elle était en train de lire ma lettre.Hermione me passa un bout de parchemin que je lu :
*******************************
VOUS LISEZ
Harry Potter ~New~ Emma Grey
FanficHarry Potter a l'école des sorciers C'est l'histoire de Harry Potter mais un peu modifier car le personnage principale ne sera pas harry potter mais Emma Grey (personnage que j'ai inventer) C'est l'histoire d'Emma Grey qui vit chez des moldus quand...