Je hais mon réveil...je hais cette journée avant même qu'elle n'ai commencer...
je viens a peine d'arriver et déjà qu'Ambre et ses toutous me prenne la tête! Je les ignore donc mais comble du désespoir un homme cheveux noir au yeux rose et qui porte des lunettes viens vers moi et moi au lieu de l'ignorer je fais quoi ? je l'écoute !
-jeune homme ! vous êtes bien un élève ici ?
-eu...oui pourquoi ?
-je suis le nouveau professeur d'Histoire, je suis un peut en retard et je ne connais pas bien l'établissement. J'aurais besoin qu'on me le montre.
-eu...comment dire...je suis relativement nouveau ici aussi...
-s'il te plait ! je n'aimerais pas faire mauvaise impression des mon arriver ici !
-eu...bon bas d'accord je peut vous montrer les endroits que je connais...
Comme un abrutie je lui fit faire le tour du lycée ou du moins se que je connaissait. Une fois débarrassez, je marcha jusqu'à ma salle de classe où je percuta une fille au cheveux blanc et au yeux miel.
-dis donc, fais attention où tu marches !
-désolé je ne t'avais pas vu...
-c'est pas grave en même temps je suis tellement presser de voir mon petit ami que je n'ai pas fait attention non plus
-ce n'est rien
-au faite moi c'est Rosalya, encore désolée pour la bousculade, à plus
Et elle parti comme une fusée. Je rentra enfin en classe et m'assis comme à mon habitude en face de Castiel. La fin de journée arriva assez vite à mon grand soulagement ! Mais Ambre viens gâcher se paisible tableau...
-ho! mais qu'avons-nous là ! on comptait allez se payer a boire, donne nous ton argent
-rêve
-je t'ai pas demander ton avis
Sans que je ne puisse rien faire elle me pris quelque euro, j'en pouvait plus ! je craquais !
Alors c'est comme posséder que je passa devant un Castiel qui se demanda où est ce que j'allais jusqu'à se que je sort du lycée. J'alla rapidement au Bazars, j'achetai des araignées en plastique ainsi qu'une bombe pour taguer son casier.
Je sais! C'est très bas comme comportement mais que voulez vous ! je vérifia que personne n'était là, je mis les araignée dans le casier, le referma et commença a taguer.
-hé ! mais qu'est ce que tu fais !? c'est le casier d'Ambre !
Misère ! Voilà Li (l'asiatique) qui viens de me surprendre et malheur ! voila le bonbon rose qui débarque !
-mais enfin que faite vous !? vous dégrader les bien de l'établissement ! vous rester nettoyer tout ça !
Li tenta de se justifier mais elle se fit rembarrer. J'allai donc chercher un seaux d'eau et une éponge et attendit que Li se pointe. Tout le monde parti, même Castiel sauf que lui se moquais de moi.
Li fini par arriver et nous allions près de la cave je nettoya le tout, tellement que lorsque j'eu fini il fessait nuit et Li avais disparu. Je la chercha et fini par la retrouver près du seaux
-je te laisse même pas minute et tu disparait
-rho ça va et puis c'est moi qui met tout taper.
-c'est bon on peut rentrer chez nous ?
-si tu m'aurai aidez ça aurais été plus vite...
-mwahahah !
En entendant se bruit étrange je me figea, j'ai une peur bleu des truc qui font peur !
-c'est quoi se bruit !?
-j-je sais pas
-y-y a une explication a tout ça...
-t'essaya de me faire une blague c'est ça !? tu crois vraiment que...
Une sorte d'ombre est apparu près de nous. Li c'est enfuis en courant et j'en fit de même. Je rentra essouffler à la maison, je ne vis pas Castiel mais je fus soulager en le voyant rentrer quelque minute plus tard.
Je lui raconta se qui c'était passer et je le força à dormir avec moi. Le lendemain au lycée j'en parla à tout ceux que je connaissait et bien sur il ne mon pas cru! Alors j'ai mener mon enquête et j'ai trouver une preuve que quelqu'un était la bas : il un avais un morceau de plastique, des mégot de cigarette, un médiateur rouge et un bloque note, que je ne me permis pas de lire.
J'allai voir Castiel mais après lui avoir montrer les preuves il m'évita. La journée passa et le soir tomba, je n'avais pas vu Castiel et je le chercha dans tout le lycée. Je fini par arriver devant la cave, c'était silencieux, je m'apprêtait à faire demi tour lorsqu'un bras m'attrapa par la taille.
-ha !!!!
-hé! du calme princesse ce n'est que moi...
-c-Castiel !?
-pff ! t'es pas possible toi
-Castiel qui est ce ?
-Lys je te présente Akemi, le fils de mon parrain ; Akemi voici Lysandre
-e-enchanter
-moi de même
Lysandre à les cheveux blanc et noir, un œil jaune et un vert et il a un style victorien ; j'appris qu'ils venaient ici pour répéter parfois, on discutât un peut de tout et de rien puis on rentra a la maison. On se coucha un peut tard mais c'était pas trop grave car demain c'était samedi.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer