Chapitre 19 : Welcom Debrah! Et les ennuis commencent !

66 2 1
                                    

Castiel me déposa au sol et parti la prendre dans ses bras.

-Deb! quel surprise!

-je te dérange peut être...

-non! ne t'en fait pas!

-je peut te parler hum...en priver?

-bien sur! Akemi part devant, j'en aurais pas pour long

-...d'accord...

Je rentra a la maison, Castiel rentra tard, très tard même...je ne le vit presque pas du weekend et il ne m'adressais presque pas la parole...il ne me touchais même plus... Il en oublia même la St Valentin...Lundi, j'arriva le moral au plus bas, une annonce fut alors faite...

"-Tous les élèves sont priés de se rendre en salle de classe 2, la directrice souhaite vous parler... Enfin je veux dire, les professeurs ont un message à vous faire passer"

Mr Faraize n'est pas très à l'aise avec le haut parler, je me dirigea donc vers la salle. Je n'était pas la dernière arrivée, Nathaniel et Castiel manquais a l'appel, je m'assis a coter de Violette et la directrice commença son discourt sans les attendre.

-Un peu de silence s'il vous plait ! Tout d'abord je voulais tous vous remercier d'avoir permis au lycée de proposer un évènement de cette envergure. Grâce à vous, nous avons pu réunir assez d'argent pour réaliser notre principal projet. Le fiasco de la course d'orientation n'est plus qu'un souvenir ! Merci à tous !

-Excusez-moi ! De quel projet est-ce que vous parlez ?

Peggy était-ce​ vraiment curieuse, mais j'avoue que je l'était tout autant...

-Nous n'en dirons pas plus pour le moment. Nous voulons vous en faire la surprise. Étant donné que les professeurs n'ont rien eu à faire pour ce concert, nous nous chargerons de nettoyer le lycée. Nous serons peut-être amenés à demander l'aide de certains élèves au cours de la journée, mais ce ne sera que pour de petites tâches. Nous voulions également remercier tout spécialement Akemi, pour avoir proposé cette idée et avoir grandement participé à sa réalisation. M.Akemi , si vous voulez bien vous lever...

Je me leva, c'était très très gênant comme situation mais si ça pouvait énerver Ambre je prenait!

-C'est tout ce dont nous voulions vous parler, vous pouvez sortir.

On sorti alors de la salle, j'étais inquiet, Castiel n'était pas la et il était de plus en plus distant...

- Akemi? excuse-moi de te déranger, mais aurais-tu vu Castiel aujourd'hui ?

-Non pas encore... Toi non plus ?

-Non..

Je baissa la tête...

-Lysandre...je voulais te demander...tu connais une certaine Debrah?...

-Non, ou alors je ne m'en souviens pas...

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant