Chapitre 16 : je suis malade...

73 2 1
                                    

Samedi...qu'est ce que j'aimais le Samedi...pas de réveil, pas de Ambre pas de Lycée...juste moi, Castiel, mon oreiller et ma couette...rien ne pouvais être plus parfait...

-ATCHOUM!!!

...ou presque... J'attrapa un mouchoir, je me moucha avant de le poser sur la commode et de revenir dans les bras chaud de mon homme...enfin j'essayai...

-Akemi il est 11h lève toi!

Castiel tira sur la couverture m'obligeant a me lever, je me sentait pas vraiment bien mais je me leva quand même et parti a la douche, une fois prêt Castiel me donna un sac de sport et me tira jusqu'à notre chambre, il ouvri le placard et commença a y mettre quelque vêtement.

-Akemi tu attend le déluge ou quoi?

-mais Castiel...pourquoi je ferai mon sac? on est samedi...et puis on part pas en voyage...

-toi ta oublier le tournois

-c'est juste un petit tournois d'un jour...non?...

-non

-ha...

-on par lundi soir, Mardi on a notre premier match, sa dure 2semaines

-2 semaines!?

-on va dormir dans un hôtel, si on remporte le tournois on gagne un séjour de 1 semaine tout frais​ payer a la montagne

-c'est vrai!? pourquoi j'étais pas au courant!?

-t'es arrive en cour d'année

-a oui...j'avais oublier se détail...

-allez prépare ton sac!

-mais...je sais pas quoi prendre moi...

-ta qu'a prendre tes mini-shorts

Castiel continua a remplir son sac, 2 semaines...je pris 14 boxer, je mettait tout mes short et mes collant dans mon sac comme il me l'avait dit.

-et je prend quoi comme haut?

-chez pas tes débardeur

Je mis alors tout mes débardeurs dans mon sac je le ferma et le posa au sol, je m'accrocha à Castiel qui continuait a choisir ses​ vêtements avec soin, je voit pas en quoi accorder ses vêtements lui changerait la vie...il fini par fermer son sac, on se mit devant la télé, j'éternue toute la journée, je préviens Rosa de mon absence et qu'il nous fallait un membre en plus pour le concert, parce que juste Castiel et Lysandre ça allait pas suffire...

-ATCHOUM!!

-à tes souhait

-merci...

-t'es sur que ça va? tu a pas arrêter de la journée

-oui oui...

Finalement je m'endormis​ dans ses bras sans manger, Dimanche fut épouvantable, je resta au lit toute la journée, Castiel avait beau me forcer a manger rien ne passait...Lundi arriva malheureusement...je me prépara et descendit , Castiel me regarda d'un air sévères.

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant