2 semaines se passa. Tout se passait très bien, nous étions mercredi 9 décembre, il fessait froid. On arriva au lycée et Castiel parti de son côté quand à moi je me décida d'aller voir Rosa mais une personne que je n'avais jamais vu était devant l'entrer, elle semblais chercher quelqu'un.
-excuser moi... vous chercher quelqu'un?
-Oui, je cherche ma petite amie, tu dois la connaitre elle s'appelle Rosalya
-ha! tu es Leigh! Je suis Akemi, un problème avec Rosa
-On c'est disputer il y a peut... tu pourrais lui dire que je la cherche? Comme je ne suis pas du Lycée, je n'ai pas le droit d'aller plus loin.
-pas de soucis! je vais voir si je la trouve!
Je rentra a l'intérieur de l'établissement, je regarda à l'intérieur de ma salle de classe pensant qu'elle y serai mais pas de Rosa... Je m'aventura près de la cave et la trouva assise sur les marches de l'escalier.
-Rosa! ça va? tu as une petite mine
-Oui, je me suis disputer avec Leigh...il est toujours distant avec moi, je ne sais jamais à quoi il pense ou ce qu'il ressent et ça me déstabilise...
-je vois...tu devrai lui en parler, il te cherche tu sais?
-non, je ne veux pas. Je lui pardonne toujours, j'aimerais qu'il me prouve qu'il tient à moi cette fois
-je comprend
Rosa parti les larmes au yeux ça me fessait mal de voir ma Meilleur amie dans cette état...je vais essayer de les réconcilier! je parti retrouver Leigh, je me fichais de rater les cours! Rosa est plus importante!
-est ce que tu la vue?
-oui..
-elle t'a dit quelque chose?
-oui, elle à dit que tu ne montre pas tes sentiments, elle veut que tu face le 1er pas...
Leigh soupira, un soupir à en fendre les cœurs, il avait l'air de tellement l'aimer...
-...je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais je tient à elle...tu aurais une idée de ce que je peux faire pour le lui prouver?
-Je vais voir si je trouve une idée et je te dit ça
Je retourna au chaud, je tomba sur Castiel.
-bas alors princesse tu sèche?
-je sauve un couple mon petit, Rosa et Leigh se son disputer
-vraiment? j'espère que ça ne va pas durer
La sonnerie retenti Castiel parti fumer et Lysandre viens vers moi.
-J'ai vu ton frère, lui et Rosa se sont disputer
-Mon frère c'est disputer avec Rosa? Je ne savais pas, ils se disputent rarement, j'espère que ça vite s'arranger pour eux... dit moi tu as vu Rosa?
-Oui, elle n'a pas l'air de vouloir lui pardonner..tu n'as pas une idée pour aider ton frère?
-hum...je pense avoir une idée
-ah oui?
-Les filles aiment les poèmes je pensais en écrire un à la place de Leigh pour Rosa
-tu crois? ça pourrai marcher mais est ce qu'elle ne va pas s'en rendre compte?
-tu as peut être raison..
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
Fiksi PenggemarAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer