Je n'en croyais pas mes oreilles...
-ton...ton père...te bat....
-..je...j'ai essayé de le cacher...mais depuis quelques temps...en fait... ça à commencé depuis qu'il c'est fait piquer sa promotion par un plus jeune...il défoule sa colère sur moi.... je...j'en ai eu assez...et...j'ai fuis... je...je sais pas quoi faire...
-...
-je veux juste que tout ça s'arrête....
-...est ce que tu as déjà essayé les services sociaux ?
-..oui mais tout se passait bien....Ambre et ma mère ne sont pas au courant ou elle s'en fiche... je...je vous promets de partir d'ici quelques jours.... Mon père doit partir en voyage d'affaires jusqu'au vacances....
-non...
-tu...on peux pas te laisser partir comme ça... Castiel je vais rester à la maison le temps que Nathaniel se rétablisse..
-je demanderai à Ambre de me faire un sac avec ses affaires dedans
-Nathaniel tu va rester ici, tu doit partir pour les vacances ?
-oui...ma mère nous envoya Ambre et moi dans une résidence à la mer jusqu'à la rentrée...
-bien! Tu retournera chez toi la veille des vacances et tu partira avec Ambre le jour de ton départ, pendant ce temps tu va rester ici avec moi, on va contacter les services sociaux à la rentrée, et si on y arrive pas tu pourras vivre ici...
-je..
-discute pas blondinet, on s'aime pas comme les meilleurs amis du monde mais je refuse de voir le meilleur ami d'Akemi se faire battre par un con qui sait pas la chance qu'il a d'avoir un fils comme toi.
-...
Je sourit, Castiel était vraiment gentil.. on laissa notre lit à Nathaniel et on pris mon ancienne chambre.
Nathaniel se réveilla tard, je m'occupa de soigner ses blessures jusqu'à se que Castiel rentre.
Nathaniel se retablissait vite, au bout de quelques jours son bleu au visage avait disparu et on pu retrouner en cours.
On était le 1er Juillet, j'avais offert une petite peluche à Violette pour son anniversaire et Nathaniel était rentré chez lui la veille.
Avec toute cette histoire j'en avais oublié de faire les valises, la sonnerie de fin de cours retentis enfin et je me précipita dehors.
Je salua tout le monde et on parti faire les valises, maillot de bain, serviette de plage, crème solaire, quelques débardeur et mes mini-short..
Castiel pris des Shorts et quelques haut, on pris un gilet pour les soirées fraîche.
On réussi à prendre 1 valise au lieu de 2, les tongues furent mis dans la valise elle aussi et vu que Rosa ne partait pas elle accepta de garder Angel et Démon.
Je mis les clés et les billets dans mon sac et brancha l'ordinateur ainsi que les portables.
On se coucha tôt, le lendemain on arriva 20min à l'avance, on composta les billets et on attendis, il n'y avait personne du lycée alors on en profita pour s'embrasser et se faire des câlins.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer