Chapitre 13 : promenons-nous dans les bois....

72 2 1
                                    

La semaine passa, On était Lundi Matin, je me réveillait​ doucement lorsque je senti une main sur mon torse venant titiller mes bouton de chair..

-hum...Castiel..

-bonjour toi..

Il continua à les titiller tout en m'embrassant dans le cou.

-hum...Castiel...arrête on va être en retard... ah!

Il pinça mon téton, son autre main, descendit jusqu'à mon boxer où il y passa sa main dessous, prenant mon sexe maintenant réveiller en main.

-ha! n-non Castiel c-ce n'est pas bien...hum!..

-peut être mais ton corps​ dit le contraire..

-c-c'est hum!...c-c'est de la triche ha!...

Sa main continua ses aller et venu, je senti sa 2e main lâcher mes téton pour venir caresser ma fesse allant de plus en plus bas.

-c-Castiel qu'est ce que tu..ha!!!

Je senti son doigt entrer en moi, c'est la première fois qu'il fessait ce genre de chose, ce n'était pas désagréable mais étrange, il bougea finalement son doigt avant dans rajouter un 2e tout en continuant ses va et viens sur mon sexe.

-ha!..m-mon Dieu..ha!

-comment tu te sent?

Sa respiration était-ce​ hacher, je tenta de garder un minimum de contrôle mais rien a faire, c'était trop bon..

-b-bien..je...ha! je me sent si bien...hum! c-Castiel!

Il accéléra ses mouvements avant de retirer ses doigts et sa main, je lâcha un petit gémissements de frustration, il enleva tout nos habits nous étions tout les deux nu, il m'embrassa fougueusement avant de venir picorer mon cou ne me laissant aucune marque, il releva alors mes jambes.

-C-Castiel stop...qu'est ce que..

-Akemi..

Toujours allonger sur moi je senti son sexe venir titiller mon entrer, je blêmit.

-NON!!

Je le repoussa alors et m'enfonce dans le lit, intiment une distance entre nous, je pris un bout de la couverture et essaya de me cacher le corps​...

-Akemi...

Castiel s'approcha de moi, je trembla sans le vouloir, il me prit dans ses bras et m'embrassa sur la tête.

-pardon...pardonne moi Akemi...

Mes larmes coula, je m'accrocha à Castiel.

-n-non c'est a moi de m'excuser...j-je sais que tu en à envie et moi je...

-non...non c'est de ma faute...j'ai voulu brusquer les choses..allez viens on va prendre une douche..

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant