chapitre 36: Happy Halloween !! 👿💀🎃👻

52 1 1
                                    

Tout c'était passé très vite depuis notre retour de voyage et l'annonce d'une nouvelle élèves y était pour beaucoup. Castiel n'avait pas encore repris le travail donc je profitait de lui temps que je le pouvait, enfin... J'essayais...

-AKEMI!!!! ALLEZ DEBOUT!! IL FAUT TE TROUVER UNE TENUE POUR SE SOIR!!

-pas la peine de crier Rosa...

-peut être mais au moins ça te réveil !!

-il est 10h et on est dimanche... Demain on reprend les cours alors qu'à Paris ils ont encore 1semaine... Laisse moi profiter...

-non! Se soir c'est Halloween! Et tu vient avec moi chercher des bonbon!!

-c'est pas les enfants qui doivent faire ça? Et puis ça fait des années que j'ai pas fêté Halloween donc bon...

-quoi !? Rosa alerte rouge!!!

-oui!!

-tu t'y met Castiel ?

-Castiel lui ne faisait peut-être pas vraiment Noël mais il n'a jamais raté une chasse au bonbon!! Et puis ici c'est super important ! Même les vieux la font!!

-vraiment ?

-oui! Allez debout!

Castiel ne me laissa pas en placer une et me porta sur son épaules en sac à patate jusqu'à la boutique de Leigh. Rosa ouvri la porte dans un immense fraqua fesant sûr sauter son pauvre petit copain qui finissait de ranger 2-3 vêtements en rayon.

-Rosa? Quelque chose ne va pas?

-on à une alerte rouge! Akemi n'à pas de tenue pour se soir et ça fait des années qu'il n'a pas fait Halloween !!

-ho! Emmène le dans l'arrière boutique dans se cas, tu devrais trouver des choses intéressante

-merci! T'es un amour!

Rosa l'embrassa avant de nous tirer vers l'arrière boutique. Elle m'assis sur une chaise et commença à fouillé la pièce avec Castiel.

-quelqu'un peu m'expliquer pourquoi vous vous donnez temps de peine pour me trouver une tenue ? Je vous rappel que j'ai toujours le costume de la pièce de théâtre de l'année dernière, c'est pas suffisant ?

-non! On ne met jamais 2 fois le même costume la même année! Les gens pourrait croire que ta couturière, à l'évidence moi, n'as pas d'inspiration ni de talent! Hors, mon cher petit, tu est une muse! N'importe qui pourrait être inspiré en te voyant ! Tu es mon modèle ! À moi rien qu'à moi!

-fait attention je pourrait croire que tu sort avec

-ha! Mon amour ! On avait pas reçu du tissu rouge?

-attend je vais voir s'il en reste

-vous êtes fou ma parole...

-quoi tu ne me crois pas quand je te dit que Castiel participe depuis toujours !?

-Rosa me dit pas que tu l'a garder...

-bien sur que si!! Et même Leigh en as une copie! Tient regarde!

Rosa chercha une photo sur son portable et fini par me la montré. Castiel, Lysandre et Nathaniel y était déguisé, les sac remplis de bonbon.

 Castiel, Lysandre et Nathaniel y était déguisé, les sac remplis de bonbon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant