Chapitre 11 : Je t'aime

91 4 2
                                    

ATTENTION !! : À partir de se chapitre il y aura des scènes plus ou moins détaillé !! Bonne lecture ! ^^
__________

Je ne savais plus quoi faire...Je m'apprêtais à me lever mais Castiel me plaqua au sol.

-Akemi répond moi....

-De quoi tu parle? Oui bien sûr que je t'aime après tout tu est mon....

-Non! Tu sais très bien que ce n'est pas de cette façon dont je te parle...

-....

-Akemi..

Non...Je t'en supplie...Ne me le demande pas....

-..Est tu amoureux de moi?...

je détourna la tête ne sachant quoi lui répondre et ne voulant croiser sont regard.

-je...et puis de toute façon à quoi ça te servirai de le savoir?! t'a déjà quelqu'un...

-je n'ai personne... je te jure que je ne suis avec personne... alors répond​ moi...

-je...je...oui...oui je...je suis amoureux de toi...

-bordel!!

Je ferma les yeux mais les rouvris aussitôt en sentant Castiel me tirer vers lui, une main autour de ma taille et l'autre dans mon cou, nos lèvres se rencontrant... minute!! je rêve pas là!? il m'embrasse!!? Il fini par se détacher de mes lèvres pour plonger sa tête dans mon cou.

-bordel...

-c-Castiel?...

-je t'aime..

J'ai pas rêver là!? si? non? il viens bien de me dire qu'il m'aimait ?!

-je rêve...oui c'est ça je suis en plein rêve, tu es le fruit de mon imagination je vais me réveiller dans les bras de Rosa et tu ne sera toujours pas la..

-hahaha!! t'est con quand tu t'y met!

Castiel me pinça alors la joue.

-aie! c'est pas un rêve alors?...

-bien sur que non princesse

-a-alors c-ça v-veut dire que...qu'on est...

-en couple? oui si tu le veut...

Je ne pu me retenir de l'embrasser, j'étais tellement heureux!!

-ha! j'ai failli oublier!! tient c'est de la part de Rosa et Leigh et ça de la par de Lysandre

Je lui passa ses cadeaux qu'il ouvris, de la part de Lysandre il reçu un médiator Rouge avec une tête de mort dessus et de la part de Rosa et Leigh il reçu un bracelet en cuir noir, je rougis en lui tendant le mien.

-e-et ça...c'est de ma part...

Il ouvris la boîte et en sorti le porte clef.

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant