Lorsque je me réveilla, j'étais dans ma chambre. J'éteignis mon réveil et parti me préparer. Je sentais que cette journée allais être très, mais alors très longue...Je descendis dans la cuisine et vit que Castiel était déjà là près a partir.
- ha ! Enfin ! Tu t'es endormi sous la douche ?
-non je me suis juste pris pour Ariel la petite sirène, tu ma pas entendu chanter ? Je te la refais si tu veux. Dis-je ironiquement
-je te verrai bien avec une queue de poisson entrain de chanter « partir là bas »
-ha haha...très drôle Castiel...
-tu devrais mettre reconnaissant petite princesse, je t'ai sauvé de Démon alors que tu dormais sur le canapé
-au merci pour tout mon cher chevalier de m'avoir porté jusqu'à ma chambre ainsi que de m'avoir sauvé de Démon. Dis-je d'une vois théâtrale
-pff ! Allez viens ou on va finir en retard.
-je vous suis mon cher !
Je m'inclina comme une princesse avant de mettre mes habits et de sortir suivit de Castiel. On arriva rapidement au lycée et, comme la veille, il parti de sont côté tendis que j'entrai dans l'établissement.
-hé, regardez qui voilà !
...oh non pas elles...je sens que sa va mal se terminer...
-dis donc le nouveau, regarde un peu ce qu'on a trouvé dans nos casiers !
Elle me tendit une feuille. C'était la photocopie d'une photo qui avait été gribouillé, et cette photo c'était celle que j'avais donné pour mon dossier d'inscription !
-m-mais que...
-t'est pas très photogénique on dirait ! T'en veux d autre ? Tient sers toi, on en a plusieurs
Elle me jeta tout un paquet de ses photocopies à la figure qui finir éparpillée par terre...
-c'est vous qui...
-et au fait, maintenant que ton inscription est finie, laisse Nathaniel tranquille
Elles partirent en me lançant un regard noir. Je ne sais pas se que je lui ai fais et puis c'est quoi sont problème avec Nathaniel ?!
La cloche sonna et je parti en cours, j'entendais des murmures derrière moi et je savais que c'était du aux photos... La pause arriva vite et je déambula un peut dans les couloirs. Je vis Castiel au loin.
-hé Akemi sympa ta photo !
-.....tu la vu aussi ?
-comme la moitié de l'école. Dit-il moqueur
-....
-allez fais pas cette tête
-C'est pas toi qui a ton visage gribouillé sur tous les murs, et puis t'est un dur non ? Tu ne peux pas me défendre ?
-en quel honneur ? Et puis je ne sais même pas qui a fait le coup.
-peut être parce que je suis le fils de ton parrain et que je suis une pauvre petite princesse en détresse ? Et puis c'est ses 3 filles stupides la...
-il y a beaucoup de fille stupides dans le coin princesse
-rah tu sais elles sont toujours ensemble, une brune, une asiatique et une blonde. Je ne sais pas se que je leur ai fait mais sa me tape sur le système.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
أدب الهواةAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer