C'est la mélodieuse vois de Rosa qui me sorti des bras de morphe....
-Akemi!!! Debout!!
-hun.. Rosa... moins fort...
-enfin!!
-comment tu as fait pour rentrer?
-Castiel ma donner un double des clefs, allez va t'habiller il est 10h05
-oui oui...
Je parti me préparer, je mis un collant et mon short noir ainsi qu'un débardeur bleu marine et par dessus un pull blanc a manche longue et en col V, je descendis et Rosa approuva ma tenu.
-maintenant grenier!!
Je suivit Rosa, Castiel m'avait dit qu'on accédait au grenier par la réserve. Rosa savais mieux que moi comment faire, elle ouvrit la trappe et on monta l'escalier, le grenier était rempli de chose et d'autre et il n'y avait pas trop de poussière, on fouilla les cartons et on finit par trouver ceux de Noël. On descendis les cartons dans le salon, Rosa les ouvris en grand, et sauta de joie.
-C'est super!! On a des guirlandes lumineuses et des boules de Noël en très bon état !
-Il y a même des stickers à mettre sur les fenêtres ! Elle son réutilisable, si je ne me trompe pas il faut bien nettoyer les vitres, les mettre dessus et avec un chiffon bien le coller
-C'est génial! On a juste à nettoyer le salon et à acheté le sapin alors!
-Oui, sans oublier les déclarations de table et les cadeaux
-On commence par le nettoyage alors ! Comme ça on demande a Lysandre de nous aider avec le sapin !
-Oui!
Je sorti tout les produits ménagers et on commença à nettoyer, on mit des chansons de Noël fessant du yaourt quand on arrivait pas avec les paroles, on réussi à finir de nettoyer vers les 14h, on choisit de mettre le sapin à gauche de la cheminée pas trop près non plus, Rosa appela Lysandre et on parti le rejoindre devant un centre commercial que je ne connaissais pas, on regarda plusieurs sapin avant d'en choisir un grand, on le porta comme on pus à 3, on arriva à la maison mort de rire, on posa le sapin et Castiel nous regarda comme des extraterrestres.
-Mais vous avez pris le plus grand ou quoi?!
-Presque dit toi que c'est un petit comparée au autre
-Bon dieu...
On décora le sapin jouant avec les guirlandes, Castiel nous aida avec les guirlandes lumineuses tandis que Lysandre mettait les boules de Noël, on fini vers les 17h, Rosa et Lysandre partir alors, on avait décidé de profiter de notre dimanche et que l'on se retrouverai Mardi matin pour décorer la maison et acheter les cadeaux de Noël. Castiel étai affalé sur le canapé, je me mis derrière lui et commença à le massé.
-Hum... Y a pas à dire ta toujours des doigts de fée princesse...
-Laaa, mon seigneur désir t'il manger quelque chose en particulier ?
-Hum...Si tu savais... Que dit tu d'une fondu pour Lundi ?
-Tu as la machine ?
-Ha.... Oui...
-Alors sa me va, et se soir ?
-Chinois ça te dit ? J'ai pas envie de faire à manger...Et dit pas que tu vas le faire tu me masse et hors de question que tu t'arrête !
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer