chapitre 37: Surprise !!!!

45 2 1
                                    

Je ne vous cache pas que le réveil fut dure, mais aussi les 2 jours de cours qui ont suivit. Vous n'imaginez pas a quel points j'étais heureux en me réveillant se jeudi 3 novembre ! Il était 6h30, j'étais laver et habiller, mon sac de piscine sur le dos, prêt à partir.

-bordel Akemi ... Tu fou quoi?...

-bas je me prépare pour allez a la piscine

-a 6h30 du mat!? Viens te recoucher...

-non! Ta tout juste le temps de t'habiller et de manger un truc!

-mais qu'est-ce que tu raconte?...

-bas, on a la sorti a la piscine ! On doit y être à 7h50! Le bus par a 8h tapent!

-non mais on y va pas... Viens dormir...

-PARDON!?

-Hun... Moins fort...

-COMMENT ÇA ON Y VA PAS!?

-moins fort s'te plait...

Castiel tenta de cacher sa tête sous l'oreiller tout en continuant son explication.

-on y va pas Akemi... T'es blessé j'te rappel... Ta encore 1semaines de bandage....

-....

-fait pas cette tête... On a une piscine au sous-sol...

-mais...mais...mais... MAIS C'EST PAS LA MÊME CHOSE! JE VEUT Y ALLEZ !!!!

-D'ACCORD ON Y VA!! MAIS PAR PITIÉ ARRÊTE DE CRIER ET LAISSE MOI DORMIR !!

-mais je crie pas, c'est toi qui crie

-humpf!

Castiel martyrisa son oreillers tout en étouffant ses cries et lamentation. Il fini par se levé et se préparer. Il sortie de la salle de bain a 7h10 et pris mon sac a dos.

-bon alors... Ça on a pas besoin, ton maillot adios... Voilà ! Une serviette c'est largement suffisant !

-....

-pas besoins de me faire l'imitation du poisson hors de l'eau je ne plierait pas : tu ne te baignera pas!

-mais je veut!!

-j'ai dit non! Et pas la peine de faire tes yeux de chien battu ça marche pas avec moi!!

-méchant !

-moi aussi je t'aime, allez viens sinon on va être en retard.

Je suivie, le coeur déchiré, Castiel jusqu'au lycée. Très peu de personne était là: Lysandre, Kentin, Armin et Alexy, Nathaniel, Violette, Ambre, Iris et Sucrette!

-salut!

-OUINNN!!! Alexy!!!!

-bas alors y t'arrive quoi?

-Castiel veut pas que je me baigne a cause de ma blessure...

-bas normal, il veut pas que tu te face plus de mal

-traitre...Nathaniel dit un truc!

-haha désolé mais sur se coup la je rejoint Castiel et Alexy, d'ailleurs je vois pas pourquoi vous êtes là

-Akemi a fait des pied et des mains pour venir

-et il ne ta pas laissez dormir je suppose

-gagner Lys...

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant