-Tu veux QUOI!?
Je souffla face à la tête de Castiel. Il avait beau être sexy avec que son pantalons à moitié ouvert et la serviette autour du cou sur le canapé, il n'en reste pas moins long à la détente...
-Je veux que le lycée soit au courant pour nous... En y réfléchissant bien on n'a pas de raison pour ne pas le dire
-oui oui mais comprends mon étonnement ! Et puis...
-et puis ?
-et puis tu ne crois pas qu'avant de le dire à tout le lycée tu devrais... Le dire à tes parents ?
-...
C'est vrai que depuis les vacances de Pâques ils n'avaient pas donné signe de vie et je ne leurs en ai pas donné non plus... Et puis il est de mon devoir d'informer mes parents sur ma relation avec Castiel mais... Somme nous prêt ? Ou plutôt... Suis-je prêt à détruire l'image qu'ils ont de Castiel?
-Akemi ?
-je...je vais y réfléchir...
Et sans demander mon reste je parti faire le ménage, aucune envie de continuer à vivre dans cette porcherie ! 2 semaine sans ménage ni rangement ça pardonne pas !
-AIE! ANGEL!!!!
-miou
Je pris la boule de poils par le cou et le donna à mon homme, Démon à ses pieds.
-Castiel !
-mon amour ?
-ménage de printemps ! Si tu ne veux pas que je te passe à la machine à laver avec eux tu a intérêt à aller t'enfermer avec au grenier !
Et sans plus se cérémonie il s'enfuit avec les animaux. Je pris balais, sceau d'eau, produits d'entretien Etc. Et parti à l'étage. Je commença par la bibliothèque suivit par la salle de jeux, les toilettes, la salle de bain, TOUTE les chambres sans oublier la réserve. Après avoir passé l'aspirateur et la serpillère je m'attaqua au escaliers puis à tout l'étage du bas!
-CASTIEL !! TU PEUX DESCENDRE !
-Tu es sur?
-oui aller ramène tes fesses ! Pourquoi tu te caches ?
-parce que on dirait pas mais t'es un vrai démon quand tu décide de tout nettoyer...
-tu viens de dire quoi la?
-r-rien !
-parce que si tu insinue que... Hum!
Castiel venait de prendre possession de mes lèvres et m'embrassa tendrement. Je me détendu et doucement il m'allongea sur le sol. Il passa ses mains sous mon haut et vient s'amuser avec mes tétons.
-hum! C-Castiel ! On va pas le faire ici je viens de nettoyer !
-laisse toi faire...
Je poussa un petit cri lorsqu'il me retourna d'un coup sur le ventre et me retira mes habits, me retrouvant nu contre le sol. Castiel me remonta le bassin et vient m'embrasser la chute de rein, point qu'il savait sensible, avant de la léché et mordiller.
-Castiel !
Il ne dit rien et sa langue s'insinua d'un coup en moi me fessant me cambré avant de de se retirer pour laisser la place à deux doigt.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
Fiksi PenggemarAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer