(Musique du réveil )
-putain!!Castiel pris le réveil et le jeta contre le mur.
-Castiel....c'était mon réveil...
-désoler...
Il viens m'embrasser et on parti se préparer pour le lycée, on arriva comme si de rien était, je vis Violette, Kim et Iris a qui je souhaita une bonne année, avant les vacances, il y avait les examens...je me demanda quel note j'avais pu avoir, je supposa que Nathaniel ou Mélodie avait les résultat d'afficher dans la salle des déléguer. j'y alla et trouva Mélodie.
-salut Mélodie, bonne année
-merci a toi aussi, tu as passez de bonne vacances?
-oui merci, dit moi est ce que vous avez les résultat des examens?
-non pas encore, la directrice est passez mais elle semblais en colère.. repasse plus tard elle les aura peut être afficher..
Je la remercia avant de sortir de la salle, je n'eus le temps de faire quoique ce soit que le haut parleur se mit en marche.
-" tous les élèves sont attendus en salle d'examen. Merci de vous y rendre le plus rapidement possible."
C'était la voie de la directrice...je me demande ce qui lui arrive...je parti en salle d'examen, la directrice n'avait pas l'air si différente que d'habitude...
-tout le monde est la? Dépêcher vous de vous asseoir s'il vous plait.
Je parti m'installer au fond de la salle, Mélo avait du exagérer sur son état...
-J'AI DIT: TOUT LE MONDE ASSIS!!
Ou pas en fait...
-Le lycée organisa un évènement assez spécial, qui va j'en suis sur vous plaire. En effet nous préparons en ce moment même et pour la semaine prochaine une course d'orientation! A cause d'un léger soucis d'organisation.-si vous vous avez des réclamations, vous pouvez vous adresser a M. Faraize-. l'affichage des résultats des examens et l'organisation de la course d'orientation on pris du retard...
Vu la tête du prof je doute qu'il n'y soit pour rien...
-aussi exceptionnellement, il vous sera demandé à tous de nous aidez à rattraper notre retard. Pas de cours aujourd'hui, uniquement de l'assistance. Vous pourrez bien évidemment rentrez chez vous plus tôt une fois tout cela terminé. Une fois les taches qui vous seront attribuées terminées vous pourrez vous rendre en salle des délégués pour que M. Nathaniel vous fournisse une autorisation exceptionnelle de sortie. Merci a tous. Je vous invite à me dire ce que préférez faire...Je vais commencer par le dernier rang. M. Akemi, vous aiderez pour les résultat d'examen ou pour la course d'orientation?
Pris au dépourvu je réfléchi rapidement et lui répondis.
-pour les résultat d'examen..
-Vous pouvez dès a présent sortir de la salle. Les élèves qui viendront vous aider vous rejoindront dans la cour... Mlle Ambre, que choisirez-vous?
Je sorti et alla dans la cour, Castiel allait sûrement prendre la course d'orientation..je me demande ce qu'on va devoir faire pour les examens. Si ça se trouve on va devoir corriger les copies nous mêmes, ahaha!
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanficAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer