Chapitre 22 : je suis une étoile ! 🌟 ~ou pas...

53 3 1
                                    

Je m'apprêtais à enfin rentrée lorsque le haut parleur se mit en marche.

-"t-tout les élèves sont attendus en salle de classe B s'il vous plaît !"

M.Faraize me fit rire, un​ jour il arrivera à être à l'aise avec le micro...Je parti m'installer au fond de la classe, je voulais vraiment rentrer et profiter de mon homme...

La réunion dura 1h, un jeu de piste aurait lieu pour nos parents et une parti des élèves s'occupera des activités tendis que l'autre s'occupera du spectacle... Je pu finalement rentrer le lendemain avait lieu les auditions et je stressais un peu, je voulais avoir un rôle...

Lorsque j'arrivai au lycée je cherchai la salle des auditions mais vu comment je suis douée j'avais perdu Castiel et par la même occasion, mon ticket pour la salle...

-*Baoum*

Un bruit se fit entendre dans le sous sol, je descendis voir mais il n'y avait personne, la porte se referma alors sur moi, j'essayai de l'ouvrir mais elle était fermée à clé...

-Eh! OUVREZ CETTE PORTE !

-... Je ne crois pas non...

-Ambre! Ouvre tout de suite !

-Pourquoi je le ferai ? Tout le monde dit que tu es​ doué, et je veux le premier rôle...

-M-mais c'est déloyale !

-Comme si ça m'affectait.... Allez, ne t'inquiète pas, je viendrai t'ouvrir quand les auditions seront terminés ! Avec un peu de chance, tu joueras un arbre dans le décor, ah ah !

-NON ! Attend Ambre je t'en pris !!

-Arrête de geindre, ils sont tous au gymnase, personne ne t'entendra...

-Espèce de...Ambre? Ambre ! AMBRE !!!

Il n'y avait plus un bruit...

-AU SECOURS !! VENEZ M'OUVRIR !!

Je frappait la porte de toute mes forces...Il n'y avait rien à faire... Je me laissais​ tomber dos contre la porte.

-C'est pas juste...Sniff...Par Pitié...Ouvrez-moi...

-Pff

En entendant le rire je me relevait​ en vitesse.

-Y à quelqu'un !?

-...

-Hé oh!!

J'ai frappé la porte priant pour que ce ne soit pas un rêve.

-Que... Akemi ?

-Castiel !! Je t'en supplie sort moi de la !!

-Mais qu'est-ce que tu fou là-dedans...

Castiel essaya d'ouvrir la porte en vain.

-C'est fermé à clé, Ambre ma enfermée​

-Merde...Elle a du piqué les clés à son idiot de frère

-Tu ne les a pas? Je t'en pris sort ma de la!!

Je posais​ ma main sur la porte, j'avais peur...

Je posais​ ma main sur la porte, j'avais peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant