Chapitre 21 : être ou ne pas être, tel est la question !

59 2 1
                                    

Un rêve... J'étais en plein rêve... Pitié réveillé moi....

-A la fin de cette journée, la classe aura à présenter une pièce de théâtre afin d'offrir un spectacle à tous nos visiteurs ! Nous vous laisserons choisir la pièce que vous voulez faire, ainsi que le choix des costumes ! Et bien sûr, la meilleure partie de cette journée : tous vos parents seront conviés ! Un courrier leur a déjà été envoyé !

-HEIN !?

Non mais je rêve !!!! Il y eu un bruit de chaise qui tombe derrière moi, je vis alors Nathaniel qui semblait perturbé.

-N-Nos parents ?

-Oui ! Et je pourrais leur raconter tout ce que vous avez fait, ah ah ! Comme cette histoire de lapins !

Je pâlis un peu si mes parents apprenait tout se qu'il c'était passé depuis mon arrivé j'étais un homme mort...

-Comme il s'agit d'un évènement beaucoup plus important que votre concert, vous serez suivis par vos professeurs, M. Faraize s'occupera de l'accueil des parents et des activités qui leurs seront proposés. Il gèrera aussi la réunion parents-professeurs.

Houla ! Elle n'a pas fumé!? Parce que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de lui confier autant de choses...

-M. Boris quand à lui s'occupera de tout ce qui touche la pièce de théâtre. Ils vous donneront leur planning plus tard dans la journée.

M.Boris?? Ce n'est pas le nom du coach ?? À bas si c'est lui...

-Afin de nous assurer que vos parents sont bien au courant de la journée porte ouverte, voici un formulaire qu'ils doivent remplir et signer tout les deux. Si pour quelque raison l'un de vos parents est dans l'impossibilité de le faire, il faudra le signaler à M.Faraize.

Eu....Sa veux dire que je suis sauvé? Je vous rappelle que je suis émancipé !! Ou du moins à moitié...

-Nathaniel, pouvez vous les distribuer à tout le monde s'il vous plaît ?

Nathaniel à distribuer les formulaires sauf à moi et à Castiel, le pauvre Nath était blanc comme un linge...

- il est à rendre avant la fin de la semaine. Enfin... Uniquement pour les élèves dont je n'ai pas contacté les parents

Je vis Castiel la fusillé du regard...Je pari que si ses yeux avait été des mitraillettes elle serait morte depuis longtemps!!

-Maintenant que tout est expliqué, vous pouvez sortir...Sauf vous M. Thomas

Hoho !! Elle​ à utiliser mon nom de famille ! Ça sent le roussi !! Tout le monde sorti dans un brouhaha incompréhensible. Il ne restait que moi, la directrice et M.Faraize dans la salle.

-J'ai envoyé un courrier à vos parents et ai tenté de les contacter, savez vous s'ils sont parti en voyage ou s'il on changer de numéro ?

-Non... Pour tout vous dire ils ne me donnent pas de nouvelles, mais ils m'auraient prévenu s'il partait ou si le numéro avait changé... Essayer de les appeler pour les 16h, généralement l'un d'eux est rentré je vous donne aussi le numéro de portable de ma mère, si elle ne décroche pas laisser lui un message elle vous rappellera...

Je pris un bout de papier et nota le numéro avant de le lui donner.

-Merci jeune homme, vous pouvez y aller

Je sorti et parti en cours, je m'excusa pour mon retard et m'installa. La journée fut longue mais tout le monde avait l'air emballé, hormis Castiel qui fessait la tête mais ça c'est du Castiel tout craché ! On rentra à la maison, les jours passa et rapidement Vendredi arriva, on était dans le gymnase et tout le monde sortait des noms de pièces... Je senti ma poche vibrée avant que ma sonnerie retentisse dans le gymnase, je sorti alors mon portable en Jurant.

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant