Lorsque je me réveilla, Castiel rangeais ses affaires, je tenta de me lever mais une douleur dans le bas du dos me foudroya, me fesant gémir de douleur..
-la doucement...
Castiel m'aida a m'assoire, il me passa un comprimer que j'avalais.
-tu ne devrait plus avoir mal d'ici quelque heures...
-hum...tu...tu peut m'aider a me laver?...j'ai peur de ne pas pouvoir tenir debout...
-bien sur, viens la...
Castiel m'aida a me lever, on se glissa sous le jet d'eau chaud ce qui eux pour effet de me soulager, Castiel me lava tendrement, il joua avec mon corps ce qui eux pour effet de me faire devenir dur.
-C-Castiel...hum...
-je vais avoir de plus en plus de mal a me retenir de te toucher maintenant...
-ha!...n-non s-stop...
-Akemi...
Il m'embrassa dans le cou, je me dégagea de son étreinte et m'enfuis de la salle de bain, il me rattrapa aisement et me plaqua contre le mur. il m'embrassa a pleine bouche lorsque l'on toqua a la porte.
-ne fait aucun bruit...
Castiel me plaqua derrière la porte qu'il ouvri ne laissant la personne ne voir que sa tête, je mit mes mains a plat au dessus de ma tête et retiens mes gémissements en sentant sa main libre venir titiller mon entrer.
-Ouais?
-salut Cast...
-'lut, sa va?
-ouais, on c'est tellement souler hier qu'on c'est même plus ce qu'il c'est passez...on se souvient juste de s'être assis d'avoir bu et après c'est le trou noir...
Castiel inséra alors un doigt en moi puis vite suivit d'un deuxième qu'il fit bouger de plus en plus vite.
-et toi alors ta soirée?
-si tu savais...
-hoho! allez raconte il était bon ton coup?
-indescriptible...
il en inséra un troisième.
-et le petit malade il va bien?
-Akemi se repose mais il va beaucoup mieux, sinon pourquoi tu es venu nous voir?
Il retira ses doigts, je retient un gémissements et un cris lorsqu'il s'enfonça en moi.
-le coach est venu nous voir, il faut qu'on soit près pour 17h au plus tard
Castiel bougea lentement en moi, je ne devait pas gémir...je ne devait pas....
-ok ça marche!
-a oui une dernière chose, la femme de ménage va pas tarder alors tu devrait aller réveiller Akemi, je vais vous faire gagner 20min max
-ok merci
Castiel ferma la porte, je ne put me retenir et gémis.
-haaa..Castiel...
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanficAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer