Chapitre 24 : Le petit chaperon rouge

66 2 1
                                    

La seule chose qui me vient à l'esprit à mon réveil fut ceci: on est dans la merde.

Castiel avais passez la nuit avec moi, ok ça pouvait passez! mais comment je pourrais leur expliquer se qui coulait entre mes jambes !?

Je me leva laissant Castiel dormir encore. Je pris des vêtements et enfila mon pantalon de la veille, au moins personne ne verra qu'on a couché ensemble...

J'ouvris la porte et me dirigea discrètement vers la salle de bain. Ce n'était pas agréable de marcher avec du sperme séchée sur soit... j'ai l'impression d'être un canard...

-Akemi?

Arg! Pris en flagrant délit ! Je me retournai et fit mon plus beau sourire.

-bonjour tonton, bien dormi ?

-oui très bien, je peux savoir pourquoi tu marche ainsi ?

-eu bas eu..... Je te laisse !

Je couru m'enfermer dans la salle de bain. Je me lavai rapidement et tout aussi vite je me dirigeai vers la porte d'entrée.

-J'y vais! À tout à l'heure ! Réveillé Castiel s'il ne l'est pas à 9h00!! Verser lui un sceau d'eau sa marche bien!

Je claquai la porte et me dirigea vers le lycée, mon portable indiquait 8h00.

Exceptionnellement​ elle ouvrait à 8h15, les portes ouvertes commençai à 8h30, la pièce ne commençais pas avant 10h et la chasse au trésor était pour cette après midi...

J'allais être bien en avance mais je préfère être là bas au lieu d'être à la maison...mon portable se mit à sonner me sortant de ma rêverie.

-"allô ?

- retourne-toi"

La personne raccrocha, je me retournai et vis Nathaniel, on fit le trajet ensemble jusqu'au lycée.

Rapidement, beaucoup de personnes arriva au lycée, je croisai Lysandre qui avait perdu ses parents, apparemment ils avaient filler en douce... le pauvre...

Je décida de l'aider à les trouver bien que ça allait être compliqué.. Je tombai sur un couple d'asiatique, je suppose que c'est les parents de Li.

-bonjour

-oh Bonjour... vous êtes un camarade de Li?

-oui! Et vous êtes ses parents ?

-tout a fait ! Enchanté de vous rencontrer Monsieur...?

-Akemi ! Je m'appelle Akemi!

Je m'excusai de devoir les laisser et reparti à la recherche des parents de Lysandre. À la place je tombai sur Alexy et Armin...

-Salut les garçons ! Vous n'êtes pas avec vos parents ?

-et toi t'es pas avec ton cousin ?

- il n'est pas encore arrivé !

-nos parents discutent avec M. Faraize...on à pas trop voulu les déranger, hein Armin?

-grmbl...

-Qu'est ce qu'il y a?

-bas...tu sais qu'Armin à pas de très bon résultat...

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant