Chapitre 17 : je suis tient et ce pour toujours (lemon)

71 2 1
                                    


ATTENTION ! SE PASSAGE EST UNE SCÈNE DE SEXE! ELLE PEUT ÊTRE PASSÉE MAIS LES CHAPITRE SUIVANT EN CONTIENNENT AUSSI!

Bonne lecture ^^
____________________________________

À peine eu je le temps de fermée la porte qu'une paire de lèvres pris possession des miennes. Ses mains parcours mon corps, les passants sous mon haut. Castiel fini par rompre le baisé la respiration haché.

-A-Akemi...

-Castiel...Je... Je crois que je suis près...

-Tu es sur ?...On peut encore attendre si tu veux et puis tu es encore...

-Fait moi l'amour Castiel...

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour revenir m'embrasser. Il me déshabilla lentement ne me laissant que mon boxer. Il se pencha un peu plus approfondissant le baiser.

Sa main ne cessa de frôler mon membre qui se tendait toujours un peu plus, glissant d'une cuisse à l'autre en étirant le tissu du boxer pour arriver à juste l'effleurer. Je ne pus retenir un petit glapissement lorsque la main se referme enfin autour de moi.

Castiel fit glissé sa langue sur mes lèvres et j'ouvris aussitôt la bouche, permet à nos deux langues de se rencontrer, de se caresser et de s'apprivoiser avec gourmandise.

Mes mains se posèrent sur le dos de Castiel avant de s'infiltrer sous son haut, le lui relevant jusqu'aux épaules afin de dégager une zone vierge à caresser. Le souffle court, Castiel rompu le baiser, se recula légèrement et me laissa lui passer son haut par-dessus sa tête.

- Akemi ...

Castiel me souleva et m'allongea sur le lit. Sans attendre, Castiel descendis le long de ma gorge qui lui fessant face en mordillant doucement la chair jusqu'à atteindre l'un mamelon qui se dressait vers lui.

Sans hésitation, il sorti sa langue et entreprenais méticuleusement de le lécher, le caresser, lui tourner autour avant de l'englober pour mieux le suçoter et le mordiller. Ma réaction ne se fit pas attendre et un long gémissement fendit le silence de la chambre.

Castiel m'enleva mon boxer avant de se lever et de ce diriger vers son sac, il fouilla avant d'en sortir des préservatifs et un tube de lubrifiant.

-tu...Tu te balade toujours avec se genre de choses ?...

-J'ai juste prix des précautions...

Souriant, il les balança sur le lit et repris son occupation de recouvrir mon corps de baisers, tous plus appuyés les uns que les autres. Je subis avec délice les assauts de mon petit-ami.

Tout ce que je pouvais faire c'était de murmurer sans relâche des « Castiel » entrecoupés de nombreux gémissement. L'ambiance dans la chambre se faisait de minute en minute, plus chaude, plus érotique.

Je ne faisais plus attention à rien mais je poussai un cri lorsque je senti ses lèvres se refermées sur mon sexe. Je ne récupéra la parole que quelques minutes plus tard, lorsque finalement je me libéra dans un long cri.

C'est le souffle court et le cœur affolé, que je ramenai à moi le visage de Castiel et planta mon regard fébrile dans ses yeux gris brillants.

- Prends-moi ...

- Akemi ...

- Je t'interdis de t'arrêter comme ça. Prends-moi, maintenant...

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant