Chapitre 23 : adieu petite vie tranquille...

61 2 1
                                    

Lorsque j'arrivai au lycée le lendemain, je vis Kim qui essayait de ne pas rire.

-Qu'est ce qui se passe?

-tu as vu Ambre?

-non pourquoi?

-parce qu'hier soir, Iris a fait une bêtise....et Ambre en a fait les frais.

-qu'est ce qui c'est passé?

-Violette et elle ont récupéré de la peinture dans la salle d'Arts Plastiques, pour commencer les décors. Mais Iris a laissé deux pots dans l'escalier...Ambre ne les a pas vu, elle est tombée.

-oh...et laisse-moi deviner, les pots se sont ouverts?

-oui, ah ah! Elle n'a pas encore réussi à enlever la peinture de ses cheveux!

-oh mon dieu...la pauvre, ah ah!

-Arrête, c'est mal, on ne devrait pas rire! Ah ah !

Je me calmai un peu et chercha Ambre, il fallait que je vois ça !

-...

-...

-Allez... Rigole, je sais que tu en meurs d'envie

-c-ça te va bien!

-Pff...T'es vraiment qu'un gamin!

-D-Désoler! Hahaha!!

-profite, je vais chez le coiffeur dès se soir! Ce ne sera plus que de l'histoire ancienne!

-je me doute...pourquoi tu n'y as pas été tout de suite?

-ma mère à des relations...Elle m'a pris rendez-vous dans un très grand salon de coiffure. Et on ne peut pas y aller dans l'heure...elle a réussi à m'avoir un rendez-vous aujourd'hui. C'est déjà un exploit!

-ah oui? Qu'est ce que fait ta mère pour avoir ce genre de relations?

-quelque chose que quelqu'un comme toi n'arrivera pas à être

Je la laissa, je croisa alors Kentin.

-tu vas au gymnase Akemi?

-hein? Pourquoi?

-on doit voir le script avec Mr Faraize! Tu te souviens?

-mince! Avec Ambre, j'ai complètement oublié!

-ah, pauvre Ambre....

-"pauvre"?

-j'étais sarcastique! Ça m'a bien fait rire aussi. Aller, viens, qu'on ne loupe pas ça!

On parti alors au gymnase, je me mis près de Castiel et Lysandre jusqu'à se que le prof arrive, il nous distribua alors quelque feuille.

-votre attention s'il vous plait! Voilà un résumé de tout ce qu'il doit se passer dans la pièce. Vous pouvez changer certains dialogues si jamais vous le souhaitez, nous corrigerons tout ça directement. Mlle Melody, voudriez-vous nous lire tout ça à haute voix, s'il vous plait?

Melody commença a lire jusqu'à se quelle soit arrêter par Li.

-je n'aime pas particulièrement la façon dont la dame devant la forêt s'adresse au chaperon rouge

-pourquoi? Elle est gentille?

-justement! Je ne saurai jamais jouer un personnage gentil si c'est toi qui joue le Petit Chaperon Rouge...il faut changer!

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant