- Dépêche-toi !!!! On va rater le train !
-j'arrive!!!
-Castiel !!
-c'est bon !
On monta dans le train, la sonnerie retenti et les portes se ferma, je soupirai de soulagement.
-tu vois qu'on la pas rater !
-à quelques secondes on était bon pour racheter des billets ! Je t'avais dit de vérifier qu'il ne te manquait rien!!
-hey! J'avais juste oublié de préparer mes affaires
-peut être mais du coup on a perdu du temps ! Une chance que...et merde !
-quoi encore ?
-on pas eu le temps de les composter!
-c'est rien ça! Aller viens on va s'installer
Je pris les billets et on s'installa, une chance qu'on était monté dans le bon wagon...
Je m'assis alors que Castiel rangeais la valise. Un agent arriva au même moment et on lui expliqua qu'on n'avait pas eu le temps de composter les billets.
La encore on a eu chaud que ce ne soit pas un reloues... on avait 5 heure de trajet du coup on n'arriverait pas avant 13h...
-ça va ?
-oui...
-pourquoi t'es stressé alors ?
-... je... je me demande juste si je vais tenir le coup...
-ce sont tes parents Akemi
-...oui...mais ils ne sont plus les même depuis la dernière fois que tu les as vu...
-...
-passons!
-parle moi de ce qui c'est passé Akemi...s'il te plaît...
-...tu sais que je ne veux pas...
-oui mais sa me permettra de mieux comprendre...
-.. d'accord...hum...ils... tu c'est qu'ils t'ont toujours considéré comme leur propre fils. Après ton départ tout à changer, on a déménagé. J'ai intégré une autre école, mais ils ne faisais plus attention à moi, je mangeais seul et les repas n'était pas terrible. Les seuls fois où l'on mangeait ensemble c'était lorsque nous avions des invités où le weekend.. Un jour je leur ai demandé si je comptais pour eux, ils m'ont dit "oui bien sûr ! Tu es notre enfant !" Et pourtant ils n'ont rien fait pour me le prouver... alors imagine le jour où je leur ai dit pour mon attirance...ils se sont contenter de dire "c'est bien, au fait, l'école nous a appelé tu t'es battue avec un camarade ?"....
-tu t'es battue ?
-ah ah! Bien sûr! Je n'allais pas continuer à me faire malmener longtemps ! Et puis un jour ils m'ont dit que j'irai vivre avec toi, tu peux ne pas savoir à quel point j'étais heureux!
-maintenant je m'en doute!
- voilà, tu connais l'histoire.
-merci, hey Akemi
-hum?
-je t'aime
-ah ah ! Moi aussi je t'aime !
On parla un peu de tout et de rien avant de ce lancer un film.
Castiel parti nous acheter de quoi manger et le reste du trajet se fit calmement.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanficAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer