~point de vue de Castiel~
Là, debout dans la cour du lycée, je parlais sans vie ni joie avec Alexy et Kentin jusqu'à ce que je les vois s'agiter comme des idiots. Lentement, comme par reflex, je me retourna et écarquilla les yeux en voyant Akemi, mon tendre amour, accroché au bras de Nathaniel, cherchant visiblement ses mots tendis que son regard se faisait fuillant. Lentement, j'ouvri la bouche et tenta de l'appeler en vain, aucun son ne voulant sortir de ma bouche alors que les larmes pointait le bout de leurs nez
-Castiel... je suis désoler...
-tu...es revenu...
-je suis désolé.... je vais faire ma vie avec Nathaniel.... Adieu...
Non... ne part pas...Akemi...AKEMI!!!
-AKEMI!
Le souffle court et le cœur battant à tout rompre, je me réveilla encore une fois couvert de sueur et pleurant à chaudes larmes. Ce n'était qu'un rêve, un cauchemar... Un cauchemar des plus atroces qui encore une fois me mit hors de moi. J'étais devenu faible, faible et lâche chose que je détestait par dessus.
J'avais littéralement sombrer dans le désespoir et était redevenu cet homme que je détestait être. Un petit bruit provenant de mon ordinateur portable eu dont de me retirer de mes réflexions et, lentement, je me redressa et m'assit au bord du lit, totalement amorphe avant de me lever et d'ouvrir le mail envoyé."Dans un premier temps, je veux te voire sourire"
Le message était de Violette, une photo d'elle rougissante en tenant avant une pancarte avec écrit "Smile" dessus.
Lentement, un sourire apparu sur mon visage tendit qu'une larme roula sur ma joue que je fit disparaître dans un geste rempli de rage envers moi même.
Je ne savais plus quoi faire... Akemi était parti et ne voulais plus répondre à mes appels et pour couronné le tout Alexy était même revenu bredouille.... Comme chaque matin depuis son départ, je me leva et parti prendre une douche froide pour me redonner un peu de contenance. Au début, je ne voulais pas quitter mon lit, me laissant totalement à battre jusqu'à ce que Violette vienne me donner un coup de boost. J'avais été très surpris au début mais il c'est avérer que cette petite avait plus de courage qu'elle ne le laissait voir et c'est grâce à elle que je retourna en cour bien que ce soit une épreuve pour moi et que j'avais repris mes mauvaises habitudes, séchant ici et là. Violette était adorable et à vrai dire c'est l'une des rare personnes à qui j'avais accepté de me confier et depuis elle m'envoyait chaque matin un mail pour me forcer à me lever et à vivre.
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer