Finalement notre resto en amoureux fut reporté...
Nathaniel avait tenté d'emmener Ambre faire du catamaran mais elle avait décidé de rester à la résidence.
Du coup on du resté avec elle pendant que Nath prenais du bon temps avec une amie qu'il venait de se faire...
Je ne vous fais pas de dessin on se doute tous qu'ils on pas jouer au carte!
Du coup on avait fait les boutiques avec Ambre toute la journée et on avait mangé resto avec elle!
Ambre trouvais à chaque fois un moyen pour nous empêcher de passé un moment ensemble...
Ça dura 1 semaine !! On était entrain de ce baladé, il était 16h et j'avais bien envie d'une glace !
-Ça vous dit une glace ?
-non merci
-c'est plein de sucre et mauvais pour la santé de Castiel!!
- ...et bien moi je vais m'en chercher une!
Je parti de mon côté, j'en pouvais plus de la voir coller comme ça à Mon homme !
Je fis la queue et une fois ma glace en main je retournai vers eux.... enfin...j'essayai de les trouver....bon d'accord je les avais perdu !!
Je les cherchai encore quelques minutes mais impossible !
J'englouti ma glace avant de prendre l'un des passages pour rentrer, je n'avais ni les clés ni mon téléphone...
J'arrivais à la plage et m'assis sur le sable, j'enroulai mes jambes de mes bras et regarda la mer.
-Castiel....
Je senti les larmes couler sur mes joue avant de pleurer comme une madeleine....
Je m'étais perdu et Castiel avais aucun moyen de me contacter....le soleil commença à ce coucher et j'avais de plus en plus peur.
- ça ne va pas ?
Je regardai le type qui c'était approché de moi.
-je...je vais bien
Je me levai et sécha mes larmes.
-pourquoi tu pleures ?
-c'est rien...
-allez viens je vais te payer à boire
-non merci
Je commençai à avancer mais il me retient.
-ou tu va comme ça !?
-l-lâche moi !! Ha!
Il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne se retrouve à terre, Castiel entre nous.
-touche le encore une fois et t'es mort
-C-Cas... CASTIEL !!!!!
Je me jetai dans ses bras en larmes.
-ouinnn!!
-IDIOT !! Mais où été tu passé !? Je me suis fait un sang d'encre !
-p-pardon!! Sniff ! Je... je me suis perdu en voulant rentrée...je n'arrivais pas à vous trouvez...
-ne t'en va plus jamais comme ça!
-promis sniff !
-allez viens ! Arrête de pleurer...
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
Fiksi PenggemarAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer