Après se weekend assez spécial, j'arrivai au lycée en entrant à l'intérieur je tombai sur une eu... journaliste ?
-hé! Salut! Moi c'est Peggy, je m'occupe du journal du lycée
-eu salut...
-il parait que tu as vu un fantôme dans le lycée de nuit ... Tu peux m'en dire plus ?
Je me disais bien qu'elle n'était pas la pour faire amis-amis...
-y à rien à savoir je me suis juste monté la tête pour rien...
-vraiment ? J'espère que tu ne me cache rien, un jour ou l'autre je saurai la vérité tu sais.
-je t assure...
Je ne pus nier plus que du bruit se fit entendre de la salle des délégué... Peggy étant déjà allez voir se qui se passait je préféra faire demi-tour et voir si je ne trouvais pas Rosa ou Castiel mais c'est sans compter sur ma chance, bonbon rose sorti de la salle furieuse...
-Nathaniel, je vous préviens une dernière fois, si cette affaire n'est pas régler rapidement, ce n'est pas une heure de colle que vous risquez mais d'être renvoyer définitivement du lycée !
Houla... Je ne sais pas se qu'à fait Nath mais ça promet...bonbon rose parti et Nath arriva.
-Akemi ? Tu as tout entendu ?...
-entendu quoi? Du bruit? La directrice qui te menace d'exclusion ? Au fait qu'est ce que tu à fait pour qu'elle soit comme ça ?
- moi rien, quelqu'un à pris ma clé de la salle des profs et en a profité pour volé des documents important...
-à oui je comprends mieux...tu ne sais pas qui ça peut être ?
-malheureusement non...
-bon écoute, je t'aide a mettre la main sur cette clé, tu m'ouvre la salle et je cherche des indices ok?
-merci
Me demander pas pourquoi j'ai proposé ça j'en sait rien moi même et puis si je peux éviter les cours et Castiel ça serai bien... Oui depuis samedi j'ai des pensé impur à son sujet du coup ne pas le voir de la journée ne me ferai pas trop de mal... Donc je commençai mon enquête ! Je rencontrai Melody, Violette, Capucine et Kim, bon aucune n'avait de clé mais avec un peut de chance je la trouva près de la cave. Je la rapportai à blondinet, il m'ouvrir la salle et je fouilla. Je trouva un bracelet fantaisie près des canapés. J'allais sortir quand la directrice apparu...
-qu'est ce que vous faites ici?!
-eu je...
-sortez d'ici immédiatement !!!! Et je vous préviens, s il manque quoique ce soit ici vous serez tenue pour responsable !!!
-oui je...
-madame la directrice, pardonner moi, j ai demandé à cette élève de rapporter des copies ici pour moi.
-ah vraiment ? Dans ce cas pardonner moi, vous pouvez y aller.
Ni une ni deux je sorti, sauver par le nouveau prof! Bon allez direction Nath pour lui montrer le bracelet trouver, je le trouvai un peu plus loin vers les couloirs.
-Nath ! J'ai trouvé a dans la salle des profs sa te dit un truc?
-oui, je crois qu'il est à ma sœur...
-oh...mais qu'est ce que ta sœur à voler pour te mettre dans une situation pareille !?
- les prochains examens...
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer