C'est le soleil qui nous réveilla, Castiel gronda avant de se lever, je parti prendre ma douche alors qu'il installait la table sur le balcon.
-rappel moi pourquoi on l'a pas fait hier?
-tu ma sauter dessus avant qu'on aille au resto
-c'est vrai...merde! Sa gratte !
- on n'a pas branché la prise moustiques et j'ai plus qu'un fond de crème...
-on aurait du en acheter avant de partir...y fait chaud !
-ca ira mieux comme ça !
J'ouvris la porte fenêtre avant qu'une voix stridente retentisse.
-Castiel !!!!
-pitié...
-Bonjour Ambre, Nathaniel, vous allez où comme ça ?
-à la boulangerie
-ha! Vous n'auriez rien à cette heure ! Tout par très vite le dimanche et je doute qu'Ambre mange des céréales bon marché...
-humf!
-y à des commerces d'ouvert?
-oui mais je doute que vous trouverez votre bonheur... monté ! On a bien assez à manger pour 4! Je vous passerai de quoi tenir jusqu'à lundi !
-merci !
Je les vit monté et il ne fallu pas longtemps pour que la porte ne claque et que Ambre ne se jette sur Castiel.
-Castiel !!!
-Ambre! On n'entre pas comme ça chez les gens !
-tait toi donc!
Ambre s'installa et commença à manger, Nathaniel s'excusa et je le servis.
-qu'est ce que vous comptez faire aujourd'hui ?
-surement aller à la plage, tu as bien dit qu'il y en avait pas loin ?
-oui! Pensez à faire aussi du catamaran !
-pourquoi pas mardi ? Qu'est ce que tu en dis Ambre?
-ouais ouais....et si vous venez à la plage avec nous !?
-Ambre je ne pense pas que...
-ca ne me dérange pas, qu'est-ce que tu en penses Castiel ?
-....
-Castiel ?
-Ok! Je choisis ton maillot !
-hein? Choisir mon...CASTIEL!!! TRAITRE!! TU LA PRIS!!
-enfile moi ça!
-non! Ha!
Castiel m'enferma dans la salle de bain avec le maillot, j'entendis la porte se fermer et la salle de bain s'ouvrir.
-je refuse de mettre ça!
-tait pas le choix, j'ai caché tout tes affaires, c'est soit ça soit t'y va à poil
-...
-...
-tu n'oserais pas...
-oh que si!
-je te déteste
-allez dépêche toi !
Castiel enfila son maillot et je n'arrive d'autre choix que de le mettre....Rosa et Castiel était vraiment des traitre....
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer