Lorsque je retourna au lycée le lendemain, je vis le types de la veille.
-Tiens, salut, pas trop effrayée par ce qu'il vient de se passer ?
-tu rigole? j'ai même trouvé ça amusant! Bien fait pour Ambre ! Si j'avais su j'aurai pris du popcorn! au fait, je m'appelle Akemi
-Kentin
-tu es nouveau ici? je ne t'ai jamais vu..
-pas vraiment, j'étais ici en début d'année mon père ma renvoyer dans une école militaire et il a bien voulu que je revienne
-oh je vois, je suis arriver fin Novembre, je vie avec mon cousin
-ton cousin? qui c'est?
-Castiel
-oh je le connais, on n'est pas amis mais on s'entend bien, je doit te laissez j'ai des choses a faire
Je reparti moi aussi de mon coter avec tout ca je n'ai pas pu parler a Castiel et Lysandre du concert!je croisa Alexy.
-hey sa va?
-salut Alexy! dit je peut avoir ton avis sur une chose?
-ouais va y je t'écoute
- Un concert dans le lycée, ça t'emballerait ?
-Complètement oui ! Pourquoi, il va y en avoir un ?
-J'aimerais bien oui, il faut que je demande à certaines personnes avant...
-Ce serait géant ! Tu me tiens au courant ?
-oui, mais garde sa pour toi s'il te plait, ce n'est qu'une idée..
-pas de problème!
Je reparti donc le laissant, je trouva Lysandre dans le jardin.
-ha Lysandre! tu tombe bien!
-Vraiment ? Tu avais besoin de moi ?
-Tu sais, la course d'orientation n'a pas eu l'effet escompté, le lycée n'a pas récolté beaucoup de fonds...
-Oui ?
-Et du coup je me demandais si on ne pouvait pas faire quelque chose pour remédier à ça. En organisant un concert par exemple ?
-Ce serait une excellente idée ! Mais je doute qu'un groupe accepte de jouer ici gratuitement.
-justement c'est pour ca que j'ai penser à votre groupe à Castiel et toi
-Oh, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
-C'est d'accord alors ? Tu es partant ?
-Évidemment. Si je peux rendre service tout en m'amusant je serais bien idiot de refuser.
-vraiment? super! j'ai plus qu'a en parler a Castiel alors!
Je couru donc voir Castiel qui fumait.
-tu c'est que une cigarette c'est 5min sur terre en moins avec moi?
-pff, qu'est ce que tu me veut princesse?
- je me demandait si tu accepterais de bien vouloir jouer un concert pour le lycée... histoire de récupérer des fonds.
-pardon!?
-d-depuis la course d'orientation l'école a perdu des fond...
-...j'ai pas envie...
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanfictionAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer