Chapitre 33 : Chimie en chaîne !!

75 2 1
                                    

Plusieurs jours passa depuis que j'avais téléphoner au service sociaux. Nathaniel fut émanciper et son père fut interdit de l'approcher.

Ça me soulageais de savoir qu'il ne lui arriverait plus rien mais en même temps j'étais triste d'avoir détruit cette famille...

Castiel me répétait que j'avais bien fait et même Nathaniel me l'avais dit...

Enfin! Après cette histoire la directrice nous avait annoncé que nous allions avoir une nouvelle prof de sciences !

C'était notre premier jour avec elle et je stressait un peu. J'alla vers le salle de science lorsque je vis Rosa...

-Rosa? Tu ne va pas en cours ?

-j'imagine que je n'ai pas trop le choix... Mais bon, je n'aime pas beaucoup les sciences

-allons ne fait pas cette tête, ça se trouve la prof va être sympa

-hum... Pas sur que ça me face changer d'avis sur la matière...

-en attendant on devrait se dépêcher, il ne faudrait pas qu'on arrive en retard...

-d'accord mais tu te met à côté de moi!

-haha d'accord

On allait en salle de sciences et on s'installa au fond de la classe. Les autres ne tardèrent pas à arriver et la directrice entra avec la nouvelle prof.

-bonjour à tous ! Laisser moi vous présenter votre nouvelle enseignante : Mme Delanay

-ravie de vous rencontrer, on m'a beaucoup parlé de votre classe

Hoho on doit le prendre comment Mme??

-Mme Delanay à une excellente réputation. Nul doute qu'elle saura vous transmettre son savoir

-bien évidemment. Je suis la pour ça, après tout

Bon une chose est sure : elle est beaucoup plus sûr d'elle que M. Faraize.

-Sur ce, je vais vous laisser travailler. Bonne journée à tous

Une fois sorti de la salle, un silence religieux s'installa. Même Ambre et ses copines ne dit rien...

-bien. Exceptionnellement, vous aurez le droit de garder les places que vous avez choisies pour ce premier cours. Mais sachez que le travail d'équipe est primordial en ce qui concerne les expériences scientifiques. C'est pourquoi dès la prochaine fois, vous serez placés par binômes complémentaire.

PARDON!? Elle veut dire quoi par binômes complémentaire !?

-eh bien, qu'est-ce que c'est que ces visages ébahis? Il y a un problème?

Il y eu un petit silence avant qu'Armin ne prennent la parole.

-c'est quoi, des binômes complémentaire ?

Mme Delanay à haussé un sourcil, visiblement stupéfaite.

-auriez-vous séché les cours de français, jeune homme ?

Armin est resté bouche bée, le pauvre ne s'attendait sûrement pas à une réplique aussi cinglante... Nathaniel fini par intervenir.

pour le meilleur et pour le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant