La...la mère de ses enfants !?
-m-m-mais...Castiel...
-je sais que tu ne peux pas avoir d'enfants, mais je veux fonder une famille avec toi... Réfléchis y s'il te plaît... je ne te demande pas une réponse dans l'immédiat alors prend ton temps...
Je ne savais plus quoi dire. Castiel était tombé sur la tête ?! Je n'étais même pas au courant de sont choix de carrière !
La nacelle fini par s'arrêter et on descendit. On rentra calmement à l'appartement où je m'endormis comme une masse.
On était le 10 Août, Ambre était avec Castiel à la piscine tendis que Nathaniel et moi faisions les magasins.
-Ça ne sert à rien! Je ne trouverai jamais de cadeau !!
-allons calme toi...
-comment tu veux que je me calme!? Je ne sais absolument pas quoi offrir à mon homme et qui par la même occasion ma demandé d'être la mère de ses enfants !!!!
-il ta quoi!?
-ha... La dernière fois à la fête foraine... Dans la grande roue... Castiel ma demander d'être la mère de ses enfants après ses études...
-avant de fonder une famille il aurait dû te demander en mariage non?
-c'est pas la même chose ? Dans tous les cas on sera lié pour toujours. Et puis... Serais-je une bonne mère ? C'est tout comme une demande en mariage alors ce n'est pas une chose à prendre à la légère....
-je suis sûr que tu seras remarquable et puis s'il te la demandé c'est qu'il t'aime vraiment
-merci Nath...mais dans tous les cas je ne sais pas quoi lui acheter!
-hum j'aurais bien une idée mais tu ne va pas apprécié
-hooo ! Tu enlève tout de suite cette idée de la tête !! Hors de question que je remette une robe!!
-ça aurait fait mon cadeau par la même occasion...
-....
-...
-bon d'accord !! Après tout c'est toi le génie...
-haha allez viens. On va te trouver une jolie petite tenue !
Je soupirais avant de continuer nos courses. On s'installa à un bar devant un verre récapitulant les préparatifs pour après-demain.
-bon on fait comment ? Il me faut du temps pour lui préparer un gâteau et mettre les décorations
-tu peux le préparer demain si tu veux, Ambre s'occupera de le distraire. Je peux mettre les décorations aussi si tu veux
-oui comme ça je l'emmènerais pour que tu aies le temps de tout accroché
-bien
On fit une liste et on partit tout acheter. Je déposai tout chez Nathaniel avant de rentrer.
La soirée fut calme et à ma grande surprise Castiel était encore plus au petit soin avec moi, ce qui était très bizarre je l'avoue.
Le lendemain matin, après le petit déjeuner, je parti préparé un gâteau au chocolat et Nathaniel me promis d'y faire attention.
Je parti faire les boutiques avec Castiel qui semblait vraiment étrange...
VOUS LISEZ
pour le meilleur et pour le pire
FanficAkemi est un jeune homme qui a toujours vécu a l'écart des autres, voilà comment débute sa nouvelle vie près d'une personne qu'il ne pensait pas autant aimer