Le coup partis. Franck n'avait pas eu le temps de répondre, la femme avait déjà balancé son coude vers l'avant afin de lui assener un coup violent sur le crâne. Elle enchaîna avec un coup de pied bien placé qui propulsa Franck directement sur une étagère face à la porte, laquelle s'écroula sous le choc.
Emma ne perdit pas un instant, elle se mit en position de combat, les jambes légèrement fléchis, puis elle sortit son couteau de chasse, attentive à la réaction opposée. Noham de son côté leva les mains calmement et parla calmement :
- On se calme, on peut discuter, ok ?
En simple réponse, la silhouette sombre brandit à son tour un couteau. Emma ne perdit pas un instant et elle se jeta sur son adversaire qui fut projetée au sol. Mais celle-ci répliqua sans attendre et pu se relever après avoir écorché la lèvre inférieure de Emma.
- Vous n'avez rien à voir dans ces meurtres, alors je vous conseil de bien choisir votre camp avant qu'il ne soit trop tard.
- Ils ne sont pas responsables !
De nouveaux les deux jeunes femmes entrèrent en collision, un craquement fit comprendre aux spectateurs qu'un os avait cédé. Pendant ce temps, Noham tentait toujours de calmer les choses :
- C'était un suicide ! cria-t-il.
Il se plaça aux côtés de Emma, lui aussi prêt à se battre.
- Alors comment vous expliquez le crâne per...
Tony venait de jeter un vase dans la direction de l'attaquante. Et même si celle-ci l'avait évité sans problème, Emma sentait qu'elle avait été abasourdi. Malgré sa côte qui la faisait souffrir, elle tenta un nouvel assaut. Noham se mêla au combat. Des coups volaient en tout sens, le jeune homme fut rapidement projeté hors compétition tandis que Emma continuait d'enchaîner attaque et défense, espérant blesser l'adversaire tout en parant ses tentatives. Puis, dans un élan trop incertain, elle se jeta de nouveau sur l'autre, qui tomba au sol. Seulement voilà, le combat n'était plus équilibré, Emma, elle, avait non seulement une côte en sale état, mais aussi un couteau enfoncé de plusieurs centimètres dans le ventre.
Elle roula sur le côté, à bout de souffle.
- Oh non... murmura la femme qui venait de commettre cet acte.
La vue de Emma se brouilla légèrement. Elle tenta de se redresser mais, même avec toute la motivation du monde, elle ne pouvait bouger, elle n'avait plus la force de rien. Mais elle n'allait pas mourir, elle le savait, pas maintenant, plus maintenant. Avant de perdre connaissance, elle se rendit tout de même compte d'une chose : C'est lorsqu'elle avait recommencé à avoir confiance en des personnes qu'elle était redevenue faible...
VOUS LISEZ
Humanité : Tome 1 - Confiance
Fanfiction"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle" - Tu as déjà été confronté à des êtres humains... je veux dire, encore vivants ? "Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis" - Les gens veulent survivre, pas faire du copinage. "Et que l'ho...