Le jour et la nuit ne peuvent pas vivre ensemble.

222 32 8
                                    

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) bonne semaine à tout le monde !

Se balader complètement nu n'est drôle qu'un moment.

Le viking ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne trouve un campement de fortune. Sûrement quelques heureux venus ici en quête de beauté naturelle que seule la nature pouvait offrir.

En fait Eirik ne se rendait plus compte de grand chose, il se contentait de marcher dans une seule et même direction. Lui aussi avait fini par sentir cette étrange attraction qui le poussait à continuer à travers la plaine. Il avait l'impression qu'une corde était tendue à son maximum entre lui et sa destination, tellement tendue que cela en est presque douloureux.

Nootau, lui aussi, ressentait cette attraction comme on entend un chant envoûtant. Une douce berceuse fleurit, qui réchauffait le coeur et attisait une douce flamme qui nous éclaire dans une nuit noire, une nuit sans étoiles.

Le viking se sentait coupable d'emprunter ainsi des affaires à de purs inconnus, mais un sweat et un jogging à la propreté douteuse plus tard il se sentait mieux.

- Tu cherches quoi encore le bipède ? S'énerve le loup en grondant si fort que la poitrine de son possédé tremble.

- Des pompes !!! Répond l'humain en levant les yeux au ciel. Après tout c'est terriblement logique.

Tout là-haut, la Déesse regardait Eirik hurler tout seul, lever les yeux au ciel, râler et lever les bras à la recherche d'un quelconque soutient. Elle s'en amusait et soufflait faussement contrariée de ce qui se joue sous elle.

Au fin fond du Premier, bien enfoui et cacher à plus profond de son âme sous des tonnes de couches de haine, de colère, de frustration, de puissance et d'une tristesse innommable, une minuscule pointe d'amusement s'illuminait doucement. Telle une unique étoile dans cette nuit noire, elle brillait faiblement et luttait pour rester en vie. Elle se battait de toutes ses forces.

Oranda sentait cette minuscule et toute nouvelle énergie dans les tréfonds du loup. Sous le choc, elle ne savait pas comment réagir, tout ce qu'elle savait c'est qu'un nouveau jour était sur le point de naitre. Un nouveau jour dont elle n'aurait jamais soupçonnée l'existence.

- Bingo !! Eirik sort une paire de basket usée jusqu'à la code et un peu trop petite pour lui à vue d'œil,  d'un sac de randonné neuf et propre. Tout en se laissant tomber sur les fesses il entreprit de se chausser. Quelque part sous sa peau, le loup étouffait dans l'oeuf le petit miracle qui avait illuminé sa profonde et habituelle noirceur.

Elle pouvait le rendre faible.

Il fit transpirer son pouvoir à travers les pieds de l'humain. Ses orteils et ses ongles se déformèrent et s'allongèrent pour transpercer la vieille paire de chaussure.

- Non mais merde !!! Se met à hurler Eirik en contemplant les lambeaux de ses chaussures, le tissu et la semelle ont été déchiré par chacune des griffes du loup. Ce dernier rappelle son énergie sus les yeux du viking à bout de souffle.

- Fallait pas être trop heureux. Gronde le loup en se couchant après avoir grogné une nouvelle fois.

- Enfoiré. Rage tout bas Eirik. Réveille toi !! Allez débout feignasse !! Il l'insulte en se tapant la poitrine, il se frappe sans rien ressentir, il l'insulte avec de tels mots que la déesse en reste pantoise. Mais le loup ne lui rend pas l'honneur de lui répondre. Il se nourrit de cette nouvelle source de colère.

OrandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant