Proverbe Allemand.
Il n'y eut presque pas de sang, en soit, face a ses deux forces de la nature c'est une victoire. Dans ce monde il n'y a pas de petite victoire, tous ceux qui assistaient a cette démonstration de force pouvaient en attester au minimum dix fois.
Oranda, toujours dans le corps du petit oiseau, avait trouvé sa juste place sur une branche d'un sapin. De la haut elle pouvait tout voir et veiller sur ses loups comme la mère qu'elle est. Au début elle avait élu domicile sur l'épaule de Bram mais cela manquait de hauteur. En effet l'Alpha avait finit par venir avec toute sa petite famille.
Pendant que certains vont au cinéma en famille d'autre regarde une bagarre de loups.
Devant les yeux de la Déesse,Torak prit la place de Dévor sans sans effort et presque aucune souffrance. Pour tous, a pars le Premier et son hôte, la transformation était douloureuse. Un peu moins avec le temps et l'entente entre les deux êtres.
Torak était un loup au pelage foncé, trois de ses quatre pattes étaient blanche d'ou son surnom de « chaussette » donné par Elsin, le jeune blanc bec. Face a lui Nautoo se dressait les yeux luisant et es crocs sortis. Le Premier était plus grand que le Beta Bram, de toute façon il est plus grands que tout les loup de manière général.
Sur son perchoir cette mère voyait une meute entourer deux de ses guerriers. Elle voyait aussi les deux guerriers se sauter dessus sans même prendre le temps de se tourner autour.
Elle osa penser qu'ils manquaient de courtoisie.
Torak avait saisit, brutalement, le cou de Nautoo ce dernier se mit sur le dos et l'éjecta grâce a la force de ses pattes. Le Beta atterrit quelques mètres plus loin sur le flan. Il se remit vite debout et ils sautèrent en même temps, se percutèrent si violemment dans les air qu'on entendit des os se briser. Le Beta retombait sur le corps du Premier, il avait prit soin de bien repartir son poids pour éviter que Nautoo ne puisse s'échapper.
- Le poilu ...
- Ouais ... Sans vraiment se parler ils s'étaient compris.
Et c'est avec un sourire plus que pointu que le loup ceda sa place a Eirik. Le viking, nue comme un verre, se précipitait sur le côté pour échapper a Torak, ce dernier n'avait jamais vue une transformation si rapide. Surtout que L'humain face a lui avait encore la dentition du loup et ses griffes. En un clignement de cil Nautoo était de nouveau lui et sur le Beta ses crocs a quelques centimètres de sa jugulaire.
Torak ne voulait pas abdiquer, perdre était pour lui un immense déshonneur mais quand des crocs menacent sérieusement sa vie il révisa, rapidement, son jugement.
Ce fut donc la première fois que le Beta de la meute du Monténégro perdait.
Cette défaite avait un goût amer, mais il devait bien s'avouer que oui, les ragots sur le Premier ne sont pas infondés.
Elsin de son côté sautait de joie en baragouinant tout un tas d'inepties.
Oranda s'envolait tranquillement et prit l'épaule du Premier pour son nouveau perchoir.
Pendant que Eirik tentait de ressembler a un être humain civiliser, C'est a dire trouver de quoi se vêtir, les autres dehors charriaient gentiment le grand perdant du jour.
Les semaines avaient filés depuis cet épisode, et pratiquement tout les jours les deux Betas et le Premier entrainaient les nouveaux loups.
VOUS LISEZ
Oranda
Werewolf(finit) Oranda est une divinité amérindienne, elle est présente en chacun de nous, nous épaulant, nous guidant, nous consolant, elle vit en chaque être vivant frôlant notre terre. Aussi abstraite et discrète soit-elle, elle n'est pas dénuée d'amou...