De Bernardo Carvalho.
Chapitre des découvertes ! Merci pour vos messages et tout ;)
Merci aussi à Yukitotoya qui m'aide beaucoup !!
Eirik restait en retrait, comme le lui avait demandé le loup. Il enfonçait nerveusement ses mains dans ses poches, tout en regardant rapidement si son bras était bien recouvert. Les traces de crocs s'y trouvant, le mettait mal à l'aise. Et il ne voulait pas que ces étrangers les voient. Nautoo, lui en revanche, gardait le silence mais était à l'affut de tout.
Un des étrangers, celui à forme humaine, ouvrit la porte d'entrée et s'y engouffrait sans un regard en arrière. Le viking s'arrêta, méfiant, et prit le temps de le détailler. Il était assez impressionnant, sa stature surtout, mais le reste n'avait rien d'exceptionnel. Il était brun, avec la peau tannée, sa démarche était à la fois calme et assurée. Un peu comme quelqu'un qui sait qu'il en impose sans vraiment le vouloir.
S'apercevant qu'il n'était plus suivit, l'inconnu revient sur ses pas et les invita à entrer du regard. Pour toute réponse Eirik croisa ses bras sur son torse et ne bougeait pas d'un iota, geste que le Premier approuvait grandement.
- D'accord. Souffle l'inconnu en revenant vers eux.
Il lança un regard par dessus son épaule et prit des chaises pliantes, que lui seul pouvait voir, perdues dans la pénombre de la demeure. Sans un mot, il allait les disposer, en arc de cercle, devant la maison de bois.
La Déesse regardait la scène en volant, sans discontinuer au-dessus d'eux, prête à hurler si quelque chose ne lui plaisait pas. Mais surtout, elle observait ses deux autres fils qui avaient disparus d'un pas tranquille, à l'intérieur du chalet. Elle sentait qu'ils reprenaient leurs peaux humaines sans difficultés aucunes.
Le soleil de la fin de journée chauffait la peau du viking et il appréciait cette sensation comme-ci c'était la toute première fois qu'il la ressentait.
- Recule une chaise. Souffle le Premier en se retenant de faire transpirer son pouvoir afin de fouler le sol de lui-même.
Eirik décalait une chaise, la plus éloignée, et prit place sans lâcher l'inconnu du regard. Cette attitude ravi Nautoo, une fois encore.
- Je suis Tood. Commence l'inconnu d'une voix calme et posée. Et toi ?
Le viking considérait un moment sa question, dire son prénom n'avait rien de compromettant en soi, mais sa vision du monde avait considérablement changé depuis quelques temps. Et il ne cherchait pas forcément à converser avec un traitre potentiel, ou les reste d'un futur massacre. Le poilu est imprévisible et violent alors le viking restait sur ses gardes.
- Tu me veux quoi ? Articule finalement Eirik en apercevant deux autres nouveaux être humains faire leur apparition.
Eirik comprenait sans peine que ces deux hommes étaient les deux loups de tout à l'heure, quelque chose à l'intérieur de lui confirmait cette pensée. Une sorte d'instinct. Ils étaient tout aussi bruns mais bien moins impressionnants que ce fameux Tood. Cependant, ce n'était pas non plus des maigrichons. Ils prirent places autour du troisième, sans qu'il en émane une quelconque menace. Tood soufflait et pinçait ses lèvres, quand son regard se posait dans celui du viking et se figea une seconde. Le Premier avait toujours son emprunte dans le regard d'Eirik.
- Je suis aussi un loup, il s'appelle Zax. Il était un Alpha et sa vie lui a été enlevée par des braconniers il y a une quinzaine d'années. Nous ne faisons qu'un depuis presque 7 ans.
VOUS LISEZ
Oranda
Werewolf(finit) Oranda est une divinité amérindienne, elle est présente en chacun de nous, nous épaulant, nous guidant, nous consolant, elle vit en chaque être vivant frôlant notre terre. Aussi abstraite et discrète soit-elle, elle n'est pas dénuée d'amou...