La vraie nouvauté nait toujours dans leretour aux sources.

186 25 7
                                    

Edgar Morin

Voila de retour ! Je vous une petite NDA avant de vous assommer avec les états d'âmes de ce loup mal dégrossit. Déjà comme toujours merci à Yuki !!!



Le regard du chef de meute n'avait rien d'agressif. Curieux, un petit peu sur la défensive certes, mais certainement pas agressif. Fallait-il lui dire ? Lui avouer que c'était quelque chose de bien plus fort que tout ce que le Premier ou l'humain avaient pu connaitre ou voir en ce bas monde ?

- Tu en penses quoi ? Demanda mentalement Eirik à Nautoo.

Pout toute réponse, le loup prit possession des yeux du bipède. Ce dernier le sentit mais cela n'était en aucun cas douloureux. Il sentait juste que sa vue était bien plus précise et net que d'habitude, comme la fois ou il avait pu voir ses propres empruntes. Le Premier observait Tood, il sentit a travers lui l'immense force de son loup, Zax. En plus d'être fort il était sage et c'est bien ce dernier point qui le rendait encore plus impressionnant et noble. Nautoo sondait aussi tout ce qu'il y avait autour de lui, rien ne le menaçait il était presque serin.

- Ça ira, on peut lui faire confiance. Le timbre de la voix du loup résonnait doucement dans le corps de son hôte, les vibrations de son ton rebondissaient doucement contre son squelette. Eirik s'arracherait la langue plutôt que d'avouer qu'il aimait cette sensation.

Le viking prit une grande inspiration avant de poser des mots ce qu'ils entendaient et ressentaient depuis tout ce temps.

- C'est ... Commence le bipède en prenant appui sur le chambranle de la porte, il prit aussi le temps de souffler doucement par la bouche. Comme un appel, oui un appel. Il fronce les sourcils pour trouver les mots exacts mais rien ne lui vient vraiment. Ca nous demande d'y aller, nous supplie presque. Je ne sais pas vraiment comment t'expliquer ça. Il finit en soufflant tout son saoul et en se frottant la nuque que puis le crane.
- Et vous devez aller ou ? La question du l'Alpha résonne dans l'air mais aucunes réponses ne vient rompre le silence qui vient de s'installer. Tood se tourna vers le grand gaillard blond et l'incita du regard a parler. Comme un père qui mène doucement son fils vers le dialogue.
- Je ... On. Se rattrape Eirik en une seconde. On sait juste que l'on doit y aller et que ça devient de plus en plus ... Fort. Il termine en se frottant le thorax.

Le loup ne le dira pas haute voix mais le faite que son hôte l'inclut ainsi lui fait quelque chose de bien plus fort que le sentiment d'euphorie qui le gagnait après chaque massacres.

- Vous repartez quand ? Demande le plus simplement du monde le chef de meute.
- Demain matin. Résonne la voix du Viking en faisant écho a celle du poilu.

Après une longue seconde, Tood l'invita à s'assoir sur ce qu'il restait du canapé.

- Tu auras un sac devant ta porte demain matin, je ne sais pas ce qu'il t'appel ni pourquoi et encore moins comment mais, si tu dois y aller va l'ami.

Sans un mot de plus l'Alpha se leva et avant de dépasser entièrement le jeune homme il le prit dans ses bras. Que ce soit Le Premier ou L'humain, ils comprirent sans peine que cette accolade était un adieu. Et aussi méchant que cela soit, ils se sentirent soulager car demain ils allaient reprendre la route, que demain ils avanceraient jusqu'ou ils doivent se rendre et surtout demain cet appel les fera moins souffrir et le tout l'esprit serein. Mais, car il y avait un mais, le cœur du viking se brisa devant l'évidence de la situation. Il ne rêverait jamais cet homme, cela lui laissa un goût amer au fond de la gorge. Il du serrer les dents pour calmer le feu qui le rongeait des entrailles jusqu'au aux yeux.

OrandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant