"Toute la misère du monde N'est rien à côté d'un adieu."

110 19 5
                                    

De Daniel Balavoine 

Comme toujours un grand merci à @yukitotoya!!!!




Yata était un loup énorme, tout aussi grand et gros que le Premier. Lui aussi était sauvage, lui aussi pensait que sa mission avait un réel but. Car oui, Nautoo pensait vraiment que tout ça avait un but. 

Ils croyaient au bien fondé de cette guerre, ils croyaient que cette liberté en valait le coup et que même si elle aurait un arrière gout de cendre à cause de leur promesse ; ils y croyaient si fort que cela leur os en tremblaient.

Pour Yata, sa principale préoccupation était qu'il fallait dominer sa partie humaine et de se reproduire jusqu'à ce que la race humaine ne soit plus qu'un lointain souvenir, voilà à quoi se résumait sa liberté et son combat. Ce loup était fou, cela ne faisait aucun doute. Mais tous les fous de l'histoire n'avaient ils pas un but en commun ?

La domination.

Ce maudit loup voulait dominer tout le monde et si on ne se pliait à sa suprématie, il tuait purement et simplement. Comme tous les fous de ce monde, malheureusement, il était extrémiste.

Dans le camp de la meute du Monténégro, Bram était en pleine forêt. À ses côtés, ses deux Bétas étaient déjà en prise avec d'autres loups du camp adverse.


Torak, le loup de Dévor, venait de planter ses crocs dans la nuque d'un loup brun. Du sang coulait déjà et souillait la terre de cette meute qui ne voulait que sa tranquillité. De son côté Nâl, le loup du jeune blanc bec, venait de finir d'achever son ennemis.

Il se dirigeait rapidement vers la victime de Torak, qui la malmenait en secouant son énorme gueule dans tout les sens. Nâl attrapa la queue de cette dernière et tira d'un coup sec. Un horrible « clac » se fit entendre. Les deux Betas venaient de le tuer en lui sectionnant la colonne vertébrale. Un sourire sadique et terriblement pointu se dessinait sur leurs deux visages.

Nautoo arrivait à ce moment là. Ce son fut le plus doux qu'il venait d'entendre depuis longtemps.

Bram, de son coté, ne ménageait pas non plus ses assaillants. Il se débrouillait toujours pour se retrouver sur le dos de ses adversaires pour les tuer. Il ne leur laissait aucunes chances, leur enfonçant leur museau dans la terre pour les étouffer et les tuer ou alors en leur arrachant une partie du cou.

Deux autres combattants de sa meute donnaient aussi un spectacle assez intéressant. Le plus grand des deux accrochait la peau du cou de leur victime et la tirait le plus possible vers lui, si bien que l'ennemi avait sa gorge aux yeux de tous. Pendant ce temps, le plus petit arrivait avec une vitesse incroyable pour planter ses crocs dans la gorge de la victime et la lui arrachait d'un même geste. Le tout se déroulait à une vitesse vertigineuse. Le bipède était fasciné par ce spectacle. Jamais il n'avait vu autant de rage et de force. Il savait qu'il aurait du avoir peur ou même être dégouté par tout ce sang et cette odeur de fer, sans parler de ses bouts d'organes qui gisaient ici et là ... Mais non, il y voyait quelque chose d'autre. Quelque chose de plus fort et de beau que tout ça.

 Il revint à la réalité quand le Premier se mit a gronder si fort que son antre en tremblait.

Yata n'était pas encore là.

- Il est où ? Demande le Premier à la Déesse sans lever les yeux vers le ciel.

Cette dernière se mit à sonder cette terre à toute vitesse, sa peau flamboyait, la brulant littéralement.

- Dans la plaine ! Elle venait de hurler si fort qu'un orage venait d'éclater un peu partout sur le monde, ravageant certaines contrées.


OrandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant