forum

51 2 0
                                    

Ce projet me travaillait depuis un moment, un gros moment en faite ! mais bon voilà, je ne suis pas vraiment douée dans la construction de site et tout ce qu'il va avec ! Puis je me suis dis triple merdouille, de toute façon je sais que ça ne va pas être du grand art alors bon !

Donc ! Je n'ai pas écris de chapitre cette semaine cette semaine sur Alice et Dorian, mais je me suis jetée dans mon idée. ça donne que c'est un site-ouais, rien ça- sur lequel tu vas pouvoir te balader sur un forum, un blog qui te donnes des avis sur des livres et un tchat, histoire de parler en direct !

Autant j'aime bien ce site autant je trouve que l'on ne communique pas assez ! et c'est franchement dommage ! je pense vraiment que cela manque a ce niveau-là. Je ne dis pas que ce que j'ai fais va changer la donne, mais au moins je rajoute ma pierre à l'édifice.

bon assez de blabla ! Ha si une dernière chose ! il faut s'inscrire pour pouvoir parler sur le forum et le blog, c'est une façon pour moi de garder un oeil sur les messages échangés et s'il y a quelque chose qui est contre le règlement (insultes, racisme ...) je vire la personne sans aucuns états d'âmes !

https://forumecrivaillon.wixsite.com/forum

OrandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant