De : Eschyle
Comme toujours un grand merci a Yukitotoya !!!!Voila le tout dernier chapitre de Oranda ... Merci d'avoir suivit ses aventures jusqu'au bout Que vous dire ? Comme à chaque fois que je mets un point final a mon une de mes histoires je me sens nostalgique. Dans les mois a venir je la retravaillerai je pense.
En tout cas merci a tout le monde et laissez une marque de votre passage ;)
Le temps continuait son œuvre, tout comme la vie.
Le lendemain de la guerre, les loups méttaient en terre leurs frères d'armes. Pas moins de sept loups de la meute de Bram étaient morts ce jour là. Des pères de famille, amis et époux dévoués. Chacun d'eux s'étaient battu avec bravoure cela ne faisait aucun doute.
Eirik ne resta pas en retrait. La nuit venue, il leur dit aussi adieux, à la manière des loups. Toute la meute, leurs femmes et enfants s'étaient rendus sur la montagne la plus haute de leur territoire. Les loups levèrent le museau pour hurler à la lune, toute leur peine et leur rage, les femmes et enfants priaient la nouvelle et l'ancienne Déesse pour que l'humain trouve la paix et que le loup revienne chez lui. Et ce, jusqu'à ce que tous les loups reviennent chez eux avec leur nouvel hôte. Ils hurleraient et priaient pour les guider jusqu'à chez eux. Personnes ne savaient combien temps cela prendrait mais Bram était persuadé qu'ils reviendraient tous ici. Ils le ressentaient jusqu'au plus profond de son cœur. En attendant, les familles devaient continuer de vivre. Si ce n'était pas pour eux ou pour les enfants, il fallait le faire pour le souvenir de ces hommes loups qui se sont battu jusqu'au bout pour une cause qui leurs semblaient juste.
Pour leur liberté.
Tout là haut, Hana constata qu'elle avait rapidement prit ses marques. Ses nouveaux fils qui venaient d'arriver sur la lune ne demandaient qu'à repartir, mais avant tout, il fallait qu'ils se soignent. Cette nouvelle mère prit donc le temps de tous les soigner. Ses gestes étaient inutiles puisque Oranda les avait tous dotés d'une très grande force de régénération. Mais certains gestes valent bien plus que toutes les magies du monde et le mère du viking l'avait bien comprit. Hana n'avait pas plus de magie que sa défunte amie. Mais quelque part, elle était plus forte et avoir combattu la mort, lui conférait quelque chose en plus. C'est bien grâce à cela que ses nouveaux fils pouvaient la voir. Tout du moins sur son territoire céleste.
Elle les prit chacun dans ses bras en leur murmurant des mots doux, des mots que seul une mère savait magner sans condescendance.
La nouvelle Déesse envoyait des ondes de chaleur à son fils chaque matin et chaque soir. Cependant, elle n'avait pas la faculté de parler avec le Premier ni avec son fils. Chose qu'aucun d'eux ne savait, c'est qu'avec le temps elle sera capable de parler avec chacun de ses fils ainsi que leurs hôtes. Le temps fera une fois de plus son œuvre.
Le temps continuait sa course sans se retourner années après années.
C'est ainsi qu'Eirik et Nautoo devinrent à la fois, un loup à part entière et totalement à part de la meute de Bram. Il n'avait pas voulu prendre la place d'Alpha qui leur revenait de droit. Il n'avait pas voulu non plus devenir un genre de bras de droit de Bram. Par contre, ils étaient devenu le premier défenseur de ce territoire. Ils donnaient toujours son avis et s'opposaient même parfois aux décisions du véritable Alpha. Cela donnait parfois, souvent, des disputes dont le mobilier s'en rappelait généralement pour très longtemps.
Dévor, lui, avait finit par trouver son âme sœur. Lors d'une de ses innombrables sortie en ville, il avait dit que cette femme était une évidence, que lui et son loup en étaient totalement tombés amoureux au premier regard. Cet homme si solitaire avait finit par trouver son catalyseur. Bien évidement il se faisait souvent charrier par le jeune blanc bec. Et forcement, une pluie de coup s'en suivait. Plus personnes ne faisaient plus vraiment attention a ce dernier petit détail.
VOUS LISEZ
Oranda
Werewolf(finit) Oranda est une divinité amérindienne, elle est présente en chacun de nous, nous épaulant, nous guidant, nous consolant, elle vit en chaque être vivant frôlant notre terre. Aussi abstraite et discrète soit-elle, elle n'est pas dénuée d'amou...