De : Stanislaw Jerzy Lec
Comme toujours un grand merci a Yukitotoya !!! Laissez une arque de votre passage.
L'envol du cygne a été inscrit sur les Watty FR ( il y a beaucoup d'appeler mais peu d'élus ) si le coeur vous dit allez y faire un tour ^^
Une petite suite pour toi REBLOCHONGaelle ^^
//////////////////////////////////////////////////////////
Il y avait eu tant de confidences ce jour-là que, ni le Premier, ni l'hôte, n'avaient fait attention à la course du soleil.
Le jeune blanc bec ouvrit donc la porte de leur demeure, le plus naturellement du monde. En jurant à qui voulait bien l'entendre, qu'il était temps de se remuer les « miches ».
⁃ Tu vas faire la connaissance de chaussette !
⁃ Chaussette ? Répète à voix haute le viking en se frottant le visage, des vestiges de nuits agitées cernaient ses yeux.
⁃ Je m'appelle Dévor espèce de ... Éructe une grosse voix.
Son propriétaire n'était pas encore dans la maison, que tous a intérieur l'entendaient déjà clairement. Un grognement, puis un autre et enfin un soupir, se firent entendre juste avant que l'Alpha et le fameux Dévor ne passent la porte.
Le second Beta, Dévor, était impressionnant. Bien plus que celui de la meute de Tood. Tout en longueur et en muscles, cet homme aux traits caucasien, inspirait la peur et le respect. De ce simple fait, Nautoo l'apprécia immédiatement .
⁃ Il a l'air sympa. Souffle le premier dans l'esprit d'Eirik. Ce dernier posa ses mains sur le dossier de la chaise qui était devant lui et prit une grande inspiration.
- Eirik je te présente Dévor, mon premier Beta. Dévor voici Eirik et Nautoo, son loup.
Histoire de rappeler sa présence, le Premier prit possession des yeux de son hôte. À ce moment, un grand soulagement se fit ressentir. Le pouvoir du Premier est beaucoup trop grand pour être contenu et l'animal lui-même bien trop imposant pour se faire enfermer totalement. Les deux êtres ne purent s'empêcher de soupirer d'aise. Toute cette puissance lui faisait ressentir une énorme et douloureuse pression dans tout leurs corps.
Finalement c'est avec les yeux doré que le viking vivra désormais à jamais. Et cela se trouve être un bon compromis pour tous les deux.
Le dit Dévor n'avait pas encore fait un seul pas. Il était si massif qu'il donnait l'impression de remplir la pièce à lui tout seul.
- Bon ! Pas b'soin de se regarder en chien de faïence toute la journée non plus hein ! Pour la faire courte, il ne cause qu'avec des grognements mais des grognements subtils tu vois ? S'amuse Elsin, le jeune blanc bec en lui jetant une œillade tout en jouant avec ses sourcils.
Dire que le Premier et son hôte furent surpris par le geste de Dévor fût un euphémisme. Ce denier s'était avancé pour lui tendre une énorme main calleuse. Enorme soit dit au passage. Eirik le lui rendit le plus naturellement du monde sa poignée de main. Le premier Beta, ne montra aucune surprise face à la couleur des yeux du viking. Après tout, que ce soit cet homme ou ce loup, ils en avaient tant vu que cet amas de pouvoir ne leurs firent ni chaud ni froid.
⁃ Petit dej ? Propose l'Alpha en se mettant déjà devant la porte.
Quand ce dernier l'ouvrit, la lumière inonda la pièce. On voyait de fines particules danser de-ci et de-là. Un idiot, ou un inculte, aurait pu prendre ça pour de la poussière ou tout autres impuretés. Mais en vérité, il s'agit de Mère Nature qui faisait voyager un peu de son pouvoir dans ce pays. Dans cette meute. Pour le Premier aussi. Voilà la vérité, Mère Nature avait depuis si longtemps concentré son pouvoir en ce lieu que des particules de magie pur dansaient dans les airs.
VOUS LISEZ
Oranda
Werewolf(finit) Oranda est une divinité amérindienne, elle est présente en chacun de nous, nous épaulant, nous guidant, nous consolant, elle vit en chaque être vivant frôlant notre terre. Aussi abstraite et discrète soit-elle, elle n'est pas dénuée d'amou...