Une mère ne meurt jamais car on l'appelera toujours "maman"

132 23 6
                                    



de André Lévy


Encore une fois un grand merci a Yuki pour ton aide !!!! 

Je vous invite a nous laisser un petit mot sur notre site 

website: loops-h.wixsite.com/l-and-y

J'ai aussi postée une nouvelle histoire qui se nome Hippocrate 365 +2 si le coeur vous en dit ;)



Souffrance.

Haine.


Tel un refrain entêtant, ces deux sentiments revenaient en boucle dans le corps du viking. Chaque fois plus violemment que la précédente.

C'était horrible.


Nautoo avait finit par trouver refuge sous une cascade naturelle. L'eau qui tombait sur son crâne, rendait un peu plus sourd les souffrances de son hôte. Un cri de pur désespoir se formait dans sa gorge, sans pour autant qu'il ne franchisse la dangereuse barrière de ses dents. Il s'interdit de hurler ou de pleurer sous la lune à la manière des loups. Car s'il le faisait, c'est un peu comme s'il demandait pardon et ce pardon il savait parfaitement qu'il n'en n'avait pas le droit. Il avait fait couler bien trop de sang pour espérer le pardon. Tout cela est, purement et simplement de sa faute, il en a pleinement conscience. Alors, même si ça lui demandait un énorme effort, il se disait qu'il valait mieux tout garder pour lui et se tairait. Il souffrait en silence, en serrant les dents. L'eau de la cascade l'aidant. 

Il avait une sainte horreur de l'eau mais, dans le cas présent, il préférait mille fois être là où il était, que de ressentir tout ça. Un pardon de la part de son bipède serait aussi inespéré que précieux. Alors il n'espérait pas et se contentait de prendre de plein fouet la rage et la haine de ce dernier, qui se débattait et l'insultait dans sa cage sombre.

Eirik hurlait a s'en briser les cordes vocal. Il ne remarqua même pas que son antre redevenait la cage qu'il avait connut les premiers temps. Non, il n'y prêta pas attention. Et pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? C'est bien à cause de ce maudit loup que tout cela arrivait non ? C'est bien lui qui avait planté ses crocs dans la chair de son beau père pour le dévorer ! C'est bien lui qui avait fait de sa vie, un bain de sang ! 

Alors pourquoi verrait-il les changements positifs ?


Le viking n'avait de cesse de lui promettre mille souffrances. Il lui promit même de le tuer une seconde fois. Ces mots étaient l'essence même de la douleur pour ces deux êtres. Mais ce que le viking ne savait pas, c'est que quand le loup prend sa place, son corps guérit incroyablement vite. Alors il ne se blesserait plus non plus. Il continuait de frapper encore, et toujours plus fort, sur les parois de sa prison. Ce qui faisait serrer les dents du Premier et ses griffes, elles, laissaient des traces indélébiles sur la roche mouillée.

Tout là haut, Oranda sentit des gouttes s'écouler sur ses joues. Elle pleurait en silence ses deux mains sur sa bouche. Et même quand ses genoux cédèrent, elle ne fit aucun bruit en s'écroulant. Mais leurs trois cœurs qui éclatèrent en morceaux firent un écho si violent que, toutes les âmes errantes de la lune, frissonnèrent de peur. 


- Parle-lui ! Je t'en supplie. Quémande la mère de tous les loups entre deux sanglots. Son Premier fils l'entendait mais lui répondre était au delà de ses forces. S'il te plait mon fils parle lui ! Implore son pardon !! Pendant qu'Oranda suppliait Nautoo, la fine silhouette de la mère du viking se dessinait à ses côtés.

OrandaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant