Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences.
De Adrienne Coquet / Laure Clouet.
Comme toujours merci a Yuki !! Dite moi ce que vous pensez de ces révélations !!
En sortant de la salle de bain, Eirik constatait que les deux autres hommes étaient encore là. Que ce soit l'Alpha ou le Beta, ils ne se génèrent pas pour regarder la marque sur son bras.
- Un chaleureux souvenir ? Ricane le blanc bec en montrant les traces noires qui ornent son avant-bras blanc, du menton.
- Un douloureux plutôt. Lui rétorque le Viking en faisant une rapide, mais visible, grimace.Le jeune homme en face de lui se tut, plongeant dans ses propres souvenirs. Pour la première fois, il le vit triste et pensif. Le Premier et son hôte, en eurent le cœur serré, cette mine ne lui allait vraiment pas.
- On a tous eut quelques moments ... Plus compliqués que d'autres. Finit par dire Bram en un souffle.Un nouveau silence prit place. Personnes ne bougeaient, ils étaient tous perdus dans le spectre d'une ancienne vie qui s'était éteinte brutalement.
- Hé le bipède, ne les laisse pas comme ça ! Grogne le Premier dans l'esprit d'Eirik.
Ce dernier releva le nez et il devait bien avouer que, les voir tous les deux ainsi, lui tordait le ventre.
- Nostradamus a dit que le berceau des loups était ici. Pourquoi ?
- De tout ce que tu aurais pu faire ou dire, il a fallu que tu demande ça ! ... Grogne une seconde fois Nautoo s'il aurait lui foutre une claque il l'aurait fait.
- Allons faire un tour. Dit simplement Bram en se levant, Elsin l'imita en s'étirant longuement, un petit sourire sur son visage.Cette vision aussi bête soit elle, réchauffa le cœur de Nautoo et de son hôte. Ce jeune homme n'était pas fait pour la douleur, c'est encore un enfant et il devait le rester.
En sortant de sa maison, chose qu'il n'avait pas encore bien réalisé, le viking se mit à regarder une nouvelle fois autour de lui. Il était au centre de tout, d'un point de vue purement stratégique cette maison n'était pas bien placée ; elle était dans un creux entourée de montagnes aux flans abruptes. Personnes ne verraient des assaillants. Cependant aucunes stratégies n'utilisent les volutes de Mère Nature comme système d'alarme. Devant lui dansaient des dizaines et des dizaines de traits de lumière, tous étaient indépendant, allant et venant des quatre coins de ce village, voire même au-delà. Sans vraiment sans rendre, compte le trio s'éloignaient du village, pour grimper le même chemin qu'il avait emprunté quelques heures plus tôt. Ils continuèrent à marcher encore quelques heures dans une ambiance sereine et amusante.
En effet, le jeune Beta s'amusait de tout et ne pouvait s'empêcher de chercher des ennuis, surtout auprès de son Alpha. Il s'amusait à ramasser toute sorte de choses et a les jeter sur les pieds de Bram, ce denier grondait à chaque fois qu'un quelconques objet lui touchait ses chaussures. Ce dernier avait une patience d'ange, il ne répliquait pas vraiment mais ses sourires et ses soupirs en disait long. Au bout de quelques minutes, un bruit étouffé, une insulte plus exactement, se fit entendre, suivit d'un bruissement de feuilles et de pierres. Quand l'Alpha et Eirik se retournèrent, ils constatèrent que le jeune blanc bec avait disparut. Elsin venait de se prendre un retour de bâton.
- T'es mort ? Cri Bram avec un soupir exaspéré.
Pour toutes réponses, ils entendirent des plaintes en tout genre. Oui, Elsin avait finit par dévaler une pente, de la poussière s'élevait encore montrant l'endroit ou il était tombé, les deux adultes le virent se relever en ronchonnant et promettent tout sortes de chose. Ses vêtements étaient boueux et déchiré, d'ici on pouvait voir ses bras égratignés, au mieux.
VOUS LISEZ
Oranda
Werewolf(finit) Oranda est une divinité amérindienne, elle est présente en chacun de nous, nous épaulant, nous guidant, nous consolant, elle vit en chaque être vivant frôlant notre terre. Aussi abstraite et discrète soit-elle, elle n'est pas dénuée d'amou...