Chapitre 2 (suite)

153 6 6
                                    

Nisrine:

Elle hésite pendant une dizaine de secondes avant de m'avouer :

- Oui j'avais été informé avant, mais je ne voulais pas te faire de la peine ma belle, tu étais toute excitée quand tu avais appris qu'ils allaient enfin venir.

- Mais tu n'as pas le droit de me faire ça! Quoi? Tu croyais que je n'allais pas l'apprendre par eux, c'est encore pire! C'est en toi que j'ai le plus confiance, je suis restée scotchée à mon téléphone toute la nuit !

Je me suis toute de suite rendue compte que je crache ma colère sur la personne que j'aimele plus au monde et qu'en plus elle n'a rien à faire dans cette histoire, ce n'est pas de sa faute.

- Je suis désolée Annie, c'est juste que j'ai cru qu'ils allaient tenir leur promesse pour une fois, lançai-je dans un murmure.

- Tu sais que je t'en voudrais jamais ma belle, mais maintenant prends ton petit déjeuner, et habille toi, j'ai prévenu Danny que tu voulais sortir.

Danny est le chauffeur de la famille. Grand de taille, blond et musclé c'est aussi notre garde du corps.

- Merci ma nounou d'amour, tu penses vraiment à tout, lui déclarai-je pendant que je me relève de mon lit et qu'elle ferme la porte de ma chambre.

En contemplant le petit déjeuner qu'elle m'a préparé : Jus de citron, omelette et saucisson (mon petit déjeuner préféré) je suis sûre d'une chose : elle pense vraiment, vraiment à tout.

What if ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant